Forum Discussion
Salut! j'ai le meme problème et le meme écran que toi! mais ce qui est curieux c'est avant ça fonctionnait très bien. Je suis avec l'ecran en :
Mode image : RTS
144 mhz
zones sombres 14
et temps de réponse accélérés (écran moins lumineux)
* aff. faible : arrêt
Moi j'ai ce problème depuis la mise à jour Nvidia. J'ai beau réinstallé désinstaller ect mais rien à faire.
Le problème vient que de BF car mes autres jeux c'est nikel.
Avec HDR aujourd'hui c'est trop lumineux et couleur trop forte et sans les couleurs sont justes dégueulasses ...
Je pense qu'il y a vraiment un soucis au moment du pleine écran ... ça fait 3 jours que je cherche mais pas de résultat.
Help ...
- 6 years ago
Hello ! Moi aussi depuis la MAJ (je suppose depuis le temps que j'avais pas ouvert BFV) d'il y a une semaine j'ai un bug HDR de surexposition en "plein écran" ... seule manip que j'ai actuellement c'est le mode fenêtré ...
Pour des fps 60 constant en ultra je reste en 2k avec ma rtx2080 ; faudrais qe je teste la 4k en plein écran voir si il ya tjrs le bug de hdr.- 6 years ago@l-DEEP-BLUE-l Je suis soulagé enfin plus que je ne suis plus seul. Je jouais en 2k en 144mhz et ça tournait nickel en Ultra. J'ai fais tout plein de teste et il y a pas a dire c'est le HDR pleine écran qui fonctionne mal (Sur BF5 seulement) . Même en HDMI même problème... C'est même pas un soucis de fréquences.. Je testerais avec un câble DisplayPort 1.4 (actuel 1.2 d'origine avec l'écran) mais je n'y crois pas trop. Je fais comme toi mode fenêtre (image élargi au max plein écran) pour le moment. Je pense qu'il faut patienter la MAJ Nvidia ou origin (Nvidia plus intéressant) je pense que remettre l'ancienne version nvidia peut être une solution aussi.
Je vous tiens au courant.
- I7 8700k
- 32 GO Ram
- RTX 2060s- 6 years ago@Aniki75000 Oui la prochaine maj ou l'ancienne sont peut-être la solution ! Haha bon courage et merci à toi !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 18 hours ago