Forum Discussion
@BF_Bouns , Je joins d'autre photos encore.
Autre chose : sur PSNprofile (un site qui regroupe les différents joueurs qui "chassent" les trophées), un joueur a eu le même problème que nous lorsqu'il a essayé de réalisé ce trophée avec des amis à lui sur un serveur privé : il dit qu'en regardant dans ses statistiques BF1, il s'est aperçu que la map "Torsion d'acier" n'avait pas été prise en compte en mode "conquête". Encore une fois, il n'y a plus de mode conquête de base, ce qui voudrait dire que lorsqu'on joue sur certaines maps en mode conquête elles ne sont pas prises en compte puisqu'il s'agit en réalité de "conquête stratégique". Le bug viendrait alors très certainement de là.
En effet, je viens de regarder sur "Battlefield V tracker" sur internet pour voir l'historique de mes parties, et je viens de trouver ça (voir la photo ci-joint). Que cela signifie-t-il ???
- 6 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
En fait la carte "Torsion d'acier" ne se valide pas (vérification sur "Battlefield V tracker")
C'est le seul trophée qui me manque.
- BF_Bouns6 years agoLegend
Bonsoir
Après avoir jeté un coup d’œil sur le forum anglais, il s'avère que la modération a pris note de ce problème à obtenir le trophée GlobetrotterEn effet, la map Torsion d'Acier porte un autre nom comme mentionné sur l'image partagée par @xVeNuM-_AcRyLiC
Cela n'est pas pris en compte dans la rotation de maps, ce changement de nom est le fait que les factions ont changé :- Avant la MàJ d'été UK vs German
- Après la MàJ d'été US vs German
Voilà, il va falloir patienter le temps qu'un patch correctif soit déploié par le studio.
Je n'hésiterai pas ou la modération de ce forum à revenir vers vous afin de vous informer.
Source Officiel : AHQ Bug-Reports-Globettroter- 6 years ago
Bonjour @BF_Bouns , oui je suis le forum anglais en même temps et visiblement un développeur d'EA a pris l'information et va la transmettre à son équipe, j'espère qu'ils apporteront une Maj pour corriger le bug (simple correction avec la map Torsion d'Acier) pour que nous puissions avoir ce trophée ! 🙂
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 24 hours ago