Forum Discussion

runechaz's avatar
6 years ago

Cheater a banir

Je sais pas si ça va donner quelque chose mais [édité par le CM] utilise aim bot dans Bf 5.  Et pour ceux qui pourrait penser qu'il était legit, un des player  était en spectate et voyait qu'il ne faisait que des headshot.

[édité par le CM] J'ai retiré les informations que vous partagez car celle-ci concerne un autre joueur et le partage d'informations concernant un autre joueur sur le forum est contraire au règlement.

6 Replies

• En même temps, il y a des milliers de tricheurs toutes plate forme confondues.. Tiens la je viens de me faire une partie.. Des tricheurs qui campent dans des tanks, gros brouillard impossible d'y voir clair.. Pas de problème pour lui il te vois quand même et ne tire pas au hasard.. Des maisons ou autres obstacles ?? Pas de soucis il te suis à travers et te flingue à l'instant même où tu deviens visible... Aucun moyen de prévoir d'où j'allais venir pourtant.

Mais EA s'en cogne royalement.. Plus de la moitié de ses joueurs trichent, ils vont pas dégager leur plus grosse clientèle. 

Surtout que c'est très probablement ceux de chez EA eux même qui créent les différents cheats et les vendent.

Et tu veux dénoncer un tricheur que tout le monde le signale ?? Si ça fonctionnait les tricheurs seraient bannis, ils ne veulent pas du tout ça, c'est pour ça qu'ils nous interdisent de dénoncer 

• FR-ExMasterLevGa's avatar
    FR-ExMasterLevGa
    Rising Ace
    6 years ago

eh bien @guilliane10  tu ne faiblit pas, il n'y a pas plus de la moitié qui triche, sinon ce serait injouable, serieux les mecs qui ont un cheat te font du 115-2 et ils sont mort car plus de balle.

Moi perso si je tricherai, je ne m’embêterais a prendre un char, et de la chance tout le monde en a !!

• guilliane10's avatar
    guilliane10
    6 years ago
    @MasterLevGa De la chance.. C'était sur la map aérodrome, proche du point de ravitaillement de char près du point C.. Plein d'endroit ou se cacher et donc plein d'endroit possible ou je risquais de pointer mon nez. Et la je me suis fait shot alors que je pointais à peine le bout de mon nez. Un classique wallhack. Après, les munitions ne sont pas un problème pour les campouses, il y a aussi des cheats pour ça.. Tout comme les classes non medic qui se regen x fois à la suite sans médecin aux environs ni caisse médicale.
    De toute façon, les seuls qui refusent d'admettre que ça cheat sont soit eux même des cheaters qui se sentent visés, soit des ignorant type bobo gauchiste, qui n'ont jamais réussi à connecter 2 neurones ensembles. Je me demande lequel des ces 2 types tu es, même si j'ai ma petite idée
  • FR-ExMasterLevGa's avatar
    FR-ExMasterLevGa
    Rising Ace
    6 years ago

@guilliane10 

Aérodrome oublie tu es flare toutes les 2 minutes, les joueurs n'ont pas besoin de te voir il suffit de tirer sur l'icône rouge,

Et pour en revenir a ta conversation des chars sur le toit du hangar.

J'ai lu que ça allait être modifié, ils vont installé un "hors de combat" sur le toit 

Comme ça pas de soucis 😊

• guilliane10's avatar
    guilliane10
    6 years ago

En tant que gros chasseur sniper, non je n'oublie pas les flares.. Sauf qu'il y avait zéro sniper dans les environs..ils étaient vers les zones B et F. 

Et j'ai toujours une oreille qui traîne pour les pistolet lance fusée, histoire de m'éloigner des flares ou de me dire que ma position est connue.

Non la il n'y avait rien, zéro flare dans les airs. C'était purement un wallhack 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 23 hours ago