Forum Discussion

frappeur's avatar
frappeur
Rising Rookie
5 months ago
Solved

cheateurs battlefield 1

que compte faire activision pour virer les cheateurs en jeu , je vient de quitter une partie et j ai vu encore un gus que j ai report il y a plusieurs jours , la ils ne se genent plus , aimbot , rapid fire , vision a travers les murs , la totale en fait , surtout qu en plus la c etait une team et 2 au moins trichaient , pas dur du moment que l on voit de haut ping 150 et plus c est bon c est quasi sur que la partie va etre avec 1 ou 2 cheateurs , et en spectateur la c  est vu direct sur leur façon de jouer , le pire c est sur battlefield 4 , alors la c est une horreur , les gus volent ont aimbot bref mieu vaut quitter la partie  , bref si cela ne change pas j arreterais de jouer et pourtant j ai fait toute la franchise et ses dlc depuis le debut de  battlefield .

7 Replies

• de toute façon de les reports ne sert a rien sachant que l on revoit les memes joueurs des semaines apres et trichant toujours .

• Stefaaaaannnnn's avatar
    Stefaaaaannnnn
    Rising Rookie
    31 days ago

c'est clair  les report pour cheat et même harcellement en jeu vont dans le vide je l'ai fait plusieurs fois et rien le joueur me stalk et m'empêche de jouer avec ses amis .... et ca triche bien  j'ai fais des tonnes de vidéos de preuves et des screenshots d'insultes etc  er RIEN ! ils se foutent de nous moi je dis Boycot des  prochains jeux sinon ils ferons rien ! l'ea anticheat une vaste rigolade ! il ne marche pas !

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    29 days ago

Le report fonctionne  "relativement" bien SI on arrive à énerver le tricheur pour qu'il utilise le chat, et y colle des propos racistes (surtout antisémites) et lié à la mouvance LGBT etc,  et homophobes

Cela semble une priorité par rapport aux tricheurs chez EA  (Pour préserver son image)

Le truc c'est de trouver les bonnes formulations sans que cela passe pour de l'incitation à ... et en restant mesuré et.. courtois :-)

Après il faut effectuer quelques captures et envoyer cela chez EA

Actuellement je reste persuadé que les mesures anti triches sont automatisées et ne prennent pas tout en compte (En plus cela a permis de virer du monde) Se rappeler que les failles du moteur Frosbite sont toujours les mêmes depuis BF3 et comme on l'a vu par le passé ne nécessitent que quelques modifications à chaque version de BF pour les programmes de triche (souvent testées en preview)

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    29 days ago

Ectar​ 

Et quand est ce qu'il sera possible de se servir du signalement "EN JEU" avec le tableau des scores SI  la fonction  "Activer l'interface en jeu" n'est pas activée ?  (Fonction que EA conseille de désactiver en plus suite à de nombreux problèmes)

Le soucis était identique sous ORIGIN et RIEN n'a changé. A croire que EA place des obstacles sur le signalement tout comme "certaine" CM fermait les discussions sur les tricheurs sous pretexte que "Tout a été dit"

Si on passe par EA APP la seule solution est de faire comme si on ajoutait un ami pour retrouver le tricheur... Ce qui ne fonctionne pas toujours suivant les caractères du pseudo utilisé.  Idem si on effectue une recherche via les sites de trackers en recherchant la partie où l'on a repéré un tricheur,  où c'est encore pire puisque les joueurs s'affichent en ".. Inconnu"  (sauf ceux qui ont acheté chez EA)

Je ne sais meme pas si la formule https://help.ea.com/fr/report-illegal-content/  

fonctionne vraiement . Avant on avait une possibilité via mail qui fonctionnait mieux que le report classique.  Ca a disparu

Donc on a l'anti triche qui n est pas efficace mais en plus tout ce qui est lié au signalement est bancal

• salut Bidochon j'ai des tas de screenshots insultes etc mais je vois pas ou les envoyer sur EA et j(a deja essayer de repport de partout  a partir du jeu ou sur le site mais rien .... tu saurais ou je peux envoyer ca ? ou  si un admin traine ici pour me dire merci

• Le contact mail pour reporter à disparu mais via le contact du formulaire (ChatBot)  tu peux,  lorsque tu es relation fournir des captures

Pour les bots du chat, en posant plusieurs fois la question "Vous êtres un bot ?" ou "Serait il possible de parler avec un humain ?" j'ai souvent eu la bonne surprise de voir un changement d'interlocuteur

Sinon si on passe par

https://help.ea.com/fr/report-illegal-content/

on s'aperçoit bien que le terme "Triche" n'existe pas, et qu'il faut choisir "Escroqueries et Fraudes" et qu'il faut ensuite choisir chat/vocal

Mais on voit bien qu'ils ne veulent pas s'embêter avec la triche puisqu'on lit 

"Le signalement en jeu/service de signalement,le cas échéant, est la méthode de signalement la plus efficace et la plus efficace. Avant d’utiliser ce formulaire, consultez le Service EA pour savoir s’il existe une option de signalement dans le jeu."

alors que le signalement en jeu ne fonctionne pas (raisons déjà évoquées) et ce .. DEPUIS DES ANNEES  (C'est pour cela que cela m'énerve que l'aide des CM ou joueurs qui ne font que du copier coller de fiches, renvoient systématiquement sur le signalement en jeu alors qu'ils savent que cela ne fonctionne pas ou n'aboutit pas)

AUTRES POSSIBILITES

https://help.ea.com/fr/solutions/?product=battlefield-1&topic=report-toxicity

https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous  (Téléphone mais faut pas réver ils vont renvoyer vers les aides officielles)

Une adresse mail  dont je ne sais si elle fonctionne et quel est le but

ea@e.ea.com

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago