Forum Discussion

fleutefleute's avatar
9 years ago

Crash Direct X (avec une GTX 770 OC) sous battlefield 1

bonjour

je me permet de vous contacter suite a de nombreux crash sous Battlefield 1

le jeu plante et m'affiche une erreur direct x lié aux drivers Nvidia (je possède une Asus gtx 770 OC)

j'ai refais une installation clean avec d'ancien driver, en prenant soin de désinstaller les plus récent mais rien ne change....

avez vous une solution a me proposer ou dois je attendre que le jeu soit patchais ?

en vous remerciant par avance

fleute

4 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @fleutefleute,

Comme je l'écrivais plus haut, aux dernières nouvelles sur les forums anglophones, aucun patch n'est encore sorti ni même prévu officiellement. Cependant, EA dit être conscient du problème et dit faire son possible pour le résoudre dans les plus brefs délais...

Bon jeu ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Pareil même problème avec une Gtx770 je peux jouer 3heures sans problème comme crash 5fois en 15min c'est vraiment aléatoire du coup j'arrive pas comprendre ><' j'ai tout cheké vue tout les retours ça viens pas de nous, enfin j’espère  😕

• Dodg3I's avatar
    Dodg3I
    9 years ago

Petite question, combien de vram sur votre carte graphique ?

Si elle n'en a que 2Go, alors je pense que le problème viens de là. Personnellement, je ne pouvais pas jouer au jeu, il crashait sans arrêt, après avoir tout mis en "faible", et la résolution scale à 80%, le jeu ne crash plus !

Je n'ai pas (encore) une carte taillé pour le gaming (rx460 2g), mais en réglage normal et résolution scale à 100%, il tourne tout de même à 40-50fps, mais crash intempestifs.

Après, oui, le jeu est moche, encore qu'on a vu pire..