Forum Discussion

Aik619's avatar
7 years ago

Déconnection serveurBF5

Bonjour, beaucoup de joueurs  BF5 en multijoueur se font déconnecter après 10 min de jeu... impossible de finir une partie et on se retrouver direct dans le menu BF5 et nous devons se reconnecter à chaque fois. Cela dit depuis la dernier MAJ... sa donne plai

envi de jouer du tout.... le

problème ne vient pas de ma connections mais belle est bien dû jeux. Tout les contrôles on été fait. 

Mervi pour votre retour et surtout de résoudre ce problème rapidement 

10 Replies

• Bonjour,

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? 

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R

- Tapes DxDiag dans la fenêtre qui apparait, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

• Je suis sur Xbox one, c’est Quoi DXdiag? Possibilité de le faire sur Xbox?
  • Je joue en filiaire, je viens d’arreter BF mtn, sur 5 parties j’ai fini une... à quand la prochaine Maj? Car s’est Depuis la dernière que ça Bug...?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

La prochaine grosse maj sera en Janvier 2019, tu as essayé de supprimer le jeu et le réinstaller ?

• un Ami l’a fait mais sa n’a rien changer. J essayerai demain mais je doute que sa marche. J’ai effacer les donner du joueurs par contre mais rien changer non plus . 

• Alors voilà, j’ai effacé et réinstallé BF5ce matin. Première parti et deco encore... le souci vient bien de la MAJ . J’espere Que ça sera vite réglé car j’en ai vraiment marre de perdre des point % et mes avance dans les class a chaque fois.... vraiment déçu depuis 1 mois. Aidez moi !!!
  • Bonjour,

@Aik619,
    Vous avez quelle modèle de carte mère svp ?
    Driver LAN mis à jour sur le site constructeur ?
    Pas de logiciel type Gamefirst, Killer Network ou autre logiciel de gestion ?
    Onedrive désactivé du démarrage de Windows 10 ?

https://support.office.com/fr-fr/article/d%c3%a9sactiver-ou-d%c3%a9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
    Directx 12 désactivé dans les options graphique du jeu ?
    Essayez de regarder sur ce post si des solutions peuvent vous aider :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9795/serveur-deconnecte-en-pleine-partie-bf5-resolu/p1

• Aik619's avatar
    Aik619
    7 years ago
    Bonjour,
    Alors je suis sur Xbox en connections direct.
    Le jeu * depuis la MAJ. Depuis ce matin impossible de finir une partie et j’ai desinstaller le jeu, effacer mes données personel etc..... toujours rien à faire cela vient de la MAJ car avant celle ci j’avais aucun problème à ce niveau là. Merci
  • Bon alors toujours aucune réponse ou aide valable de votre part ? Du coup on achète BF5 qui coûte une blinde et pour ne pas pouvoir y jouer correctement ... n’importe quoi !
    Dégoûter du jeu, j’espere Que vous allez faire une MAJ qui réglera se problème pour grand nombre d’utilisateurs Xbox one. A chaque fois se faire déconnecter des serveurs EA ça fait * ... nul

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 14 hours ago