Forum Discussion
J'ai regardé ta configuration, personnelemnt je ne crois pas que tu puisse roulé BATTLEFIELD4 en FULL, SOLUTION :baisse ta résolution
un développer de DICE ( TOP) est venu , il a affirmé qu'il joue en moyence résolution ,meme basse ...il disait que le jeu étais plus FLUIDE
pour reprendre son expression, tu peu trouvé son post ..voila 3 ou 4 jours.......quel titre ? je me rapelle plus
PREUVE qu'il prennent la chose au sérieux et qu'il lisent nos POST . serons nous entendu ? OUI
Je ne joue pas en full....;-) mais en normal., justement.
Je disais qu'en full je comprendrais la surchauffe.
Là le problème survient avant même le chargement total de la carte et des fois je peux jouer (rarement) un tour avant d'être renvoyer sous le bureau mais pas brusquement on pourrait croire qu'il y a eu un next map sous procon.
- Anonymous12 years agoRe : [CRASH] Freeze aléatoire en multijoueur ! j'en peux plus
11-02-2013 12:40 PM - modifié 11-02-2013 12:41 PM
Je viens de RÉSOUDRE 3 problemes similaire , Malgré l'incrédulité des Membres: BAISSE TA RÉSOLUTION
Re: Battlefield 4 se fige aprés 5-10min de jeux SOLUTION
OptionsRe : Battlefield Crash en Solo et multi
J'ai mit tout en low... Je n'ai plus de crash... Etonnant, surtout lorsque que l'on sait qu'en ultra je tourne à plus de 60FPS sans lag particulier...
- 12 years ago
J'ai le même souci que les gens qui poste ici donc surchauffe et tous et tous ..... mouep pourquoi pas adméttons
BF3 tournait avec presque tous en ultra (je mettais tous en moyen ou low pour une meilleur fluidité) la BF4 c'est ....
Full minimum et j'ai encore du lag avec le truc du client qui deconnect (le titre du sujet)
Ma config ? en quelque mots j'ai win 7 et non win 8 et en CG j'ai une GTX 560M au lieu du 660 recommandé et pour tous le reste je suis soit équivalent au recommandé du jeu soit au dessus donc ok j'ai pas la derniere CG du moment OK je jous sur un portable mais un Portable ROG bref avec ce que j'ai j'espérais au moins mettre 2-3 truc en moyen voir élevé !la Full mini avec Vertical Sync activé et Mouvement de flou à 0% j'arrive à avoir quelque chose de potable avec toujour les deconnexion du client !
Donc si vos testeur chope nos config pour tester le jeu et voir si ça plante OK ! go acheter le G74Sx de chez Asus ROG (la verssion sans la 3D ni le SSD)
- Anonymous12 years ago
nous avons reglé plusieurs problemes similaire ,
Re: crash du jeu en multijoueur SOLUTION
le 11-02-2013 12:09 PM
BAISSE TA RÉSOLUTION
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago