Forum Discussion
autoroute37 Je voie que tu roule avec ton écran en FULL , MEME une gtx770 tiens pas le 1920x1080p sur BATTLEFIELD4 avec windows 7,ca a l'air mieux avec windows 8, le directx étant geré par windows J'AI 2X GIGABYTE GTX 770 4096 4GO EN SLI et elles travailles fort,La seule solution POUR LE MOMENTt c 'est de baissé la résolution,le message ERREUR est claire, ca a coupé de chez vous L'AUTRE EST ICI:
UPGRADÉ votre carte vidéo
PLANTAGE BATTLEFIELD4 sur PC SOLUTION
: Plantage BF4 sur PC
[CRASH] Freeze aléatoire en multijoueur ! j'en peux plus
Lenteur du jeu dans les deux modes
11-03-2013 02:12 AM - modifié 11-03-2013 02:13 AM
La configuration recommandé pour le 64 bits est de 8 go RAM , ce que vous avez,lorsque l'on parle de performance RAPIDITÉ il faut alors aller joué dans ces paramettres, ajouté de la RAM ou installé une nouvelle carte vidéo,oui je sais elle est récente,mais l'informatique va si vite....une GIGABYTE GTX770 4096 4GO serais idéal,
une solution a été trouvé pour des situations similaire a la votre, BAISSÉ LA RÉSOLUTION DE VOTRE ÉCRAN DANS VOTRE PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA OU CATALIST
le 11-03-2013 02:31 AM
merci j'ai baissé la résolution de l'écran et sa fonctionne parfaitement
Super j'ai baissé ma résolution à 1280x720 le reste full minimum pour avoir un jeu bien fluide et bien moche !
Super c'est génial si j'avais su je n'aurrai pas acheté le jeu car clacker 60€ pour avoir un jeu en full minimum je ne vois pas l'intéret !
Sans vouloir dire n'importe quoi ... BF3 tourne sur frostbite 3 je le met en Ultra j'ai quelque lag mais sans +, et BF4 tourne aussi avec Frosbite 3 si je met tous en low avec une résolution de 1600x900 ça tire à fond sur mon PC et je fini par avoir des lag comme BF3 en ultra au bout de .... 1,5-2 heure de Jeu...
Oui oui le probléme vient assurément de chez moi ! (Ironique)
J'espére sincérement que vous allez fair quelque chose pour corriger ces probléme, car vendre un jeu pour un publique qui n'a pas forcément les moyens de clacker + de 1500€ dans un PC tous les 2 ans ous allez Perdre Beaucoup de client !
Bien Evidement si EA GAMES propose de nous achetter un PC avec un config qui fait tourner BF4 de façon Optimal y'a pas desouci je suis preneur !
- Anonymous12 years ago
Merci j'ai baissé la résolution. Effectivement le problème de résolution est une bonne piste mais anormale. Vivement un correctif. En attendant, jouons en low...
Ah oui, je retourne quand même sous windows.
Surveillance des T° des compsoants, une hausse à 50°.... Pas de quoi fouetter un chat. ;-)
Merci pour vos recherches en tout cas.
- Anonymous12 years ago
Donné moi du xp si j'ai pu vous aidé MERCI
- Anonymous12 years ago
Et bien pour le moment tu ne m'as pas aidé. Configuration graphique au minimum est toujours pareil.
Chose dont je me doutais puisque je n'avais aucun lag en élevé.
Le problème vient de la connexion client/serveur. Pour quelle raison mon PC se déco du serveur, c'est le mystère à résoudre.
Je pense que la configuration ne permet pas de joeur en ultra, c'est sûr, ce serait injouable, avec un lag énorme. Chose que j'ai rencontré quand je suis passé de BF2142 à BF BC2 et là j'ai changé ma CG.
Alors le soucis viendrait: de Kaspersky? J'ai alloué tous les droits à BF
Le soucis viendrait de windows et d'une MàJ? Elles sont à jour
Cela viendrait de mon provider?
Où cel viendrait d'un bug du jeux?
Voilà tant de piste à explorer encore....
Courage nous tenons le bon bout!
- Anonymous12 years agoIl n'est pas professionnel de la part de EA et de Dice de ne pas prendre en compte nos remarque, pareil pour ma part j'ai exactement la configuration recommandée, j'appelle cela une forme de publicité mensongère car j'ai tout acheté deluxe + premium et je ne suis pas le seul dans dans ce cas, et, lors de mon achat j'ai consciencieusement regardé la configuration recommandé. Je m'attendais donc à pouvoir au moin comme tout le monde à jouer en mode normal sur ce jeu. Car j'ai exactement la même configuration que la recommandé et comme vous tous sa merde, même en faible.
- Anonymous12 years ago
Battlefield 3 tourne sur frostbite 2
- Anonymous12 years ago
J'ai trouvé!!!!
Enfin, non un ami à googelisé pour moi:
Il s'agit d'un problème de port ouvert.
Vous allez dire que vous êtes en DMZ et bien moi aussi mais cela ne changeait riensuivez ce petit tuto: comment résoudre l'erreur de connexion client
Donc rien à voir avec vos configs!
Si celà vous aide, donnez de l'XP (lol en fait l'XP, je m'en moque) Bon jeux à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Dès le problème résolu venait faire un tour sur notre serveur LW
- 12 years ago
C'est une enorme blague ce logiciel il ne résout rien du tout. D'un point vu informatique ce logiciel apporte strictement rien c'est le néant totale si c'était la solution se petit logiciel de merde , ea/dice et tout les Vrai gamers l'aurai deja recommendé or ce n'est pas le cas. Fake totale.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago