Forum Discussion
C'est cool pour toi mais le probleme ne vient pas principalement des ports, car dans bon nombre de cas les ports sont correctement établie et ca ne fonctionne pas donc ton petit logiciel est inutile. Le probleme Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. vient d'autre part qu e des ports.
Bien, alors je reformule, cela marche pour moi.
Ce soir encore, j'ai lancé BF4 sans SMPF (smart port Forwarding) ---> résultat: Erreur et blabla...
J'ai lancé SMPF et ouvert/activé les ports comme indiqués ---> Résultat, j'ai joué
Alors effectivement, il y a d'autres problèmes pouvant générer ce message comme les drivers, les firewall, PB, et les MàJ.
Mais depuis BF, BF2142 BB BC , BF3 c'est la première fois que j'étais bloqué. Euh non en fait, pour BF3 j'ai du réinstaller, les .NET Framework.
Donc sans dire que c'est la solution ultime, ce petit programme m'a aidé et donc si vous êtes prêt à fendre votre PC en deux à la hache, tester le.
Pour finir, j'ai paramétrer mon firewall sur les ports indiqués dans la vidéo. Je n'ai plus d'erreur de connexion et je n'utilise plus SMPF. Et bien non, malgré l adjonction d ouverture des ports dans Kaspersky, cela ne marche pas mieux. J'utilise donc SMPF pour jouer.
- 12 years ago
Si vous avez essayé toutes les solutions deja enoncé et ca ne fonctionne pas allez sur cette page bon c'est en anglais mais au pire utilisé google traduction donc http://answers.ea.com/t5/Origin/BF4-client-closed-down-connection-solution/m-p/1830273/highlight/false#M39304%C2%A0
ca marche pour moi et d'autres personnes qui ont essayé ce n'est pas la solution miracle mais ca devrai marché pour bon nombre d'entre vous .
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago