Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

Ce message s'affiche dès lors d'une connection au service multijoueur !

"Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion."

Quelle est la solution à ce problème récurrent ?

40 Replies

• C'est une enorme blague ce logiciel il ne résout rien du tout. D'un point vu informatique ce logiciel apporte strictement rien c'est le néant totale si c'était la solution se petit logiciel de merde , ea/dice et tout les Vrai gamers l'aurai deja recommendé or ce n'est pas le cas. Fake totale.

• Nawerber_cpa10's avatar
    Nawerber_cpa10
    12 years ago

Mais oui d'aprés EA il peut s'agir il peut s'agir des ports

https://help.ea.com/article/online-ports-for-battlefield-3

ce lien est bien plus utile car BF4 et BF3 utilise ls meme ports toujours selon EA.

EA etant les créateur du jeu il est préférable de suivre leur conseil que utilisé des logiciels douteux non certifié dont on peux meme pas savoir la reel utilité.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Possible, en attendant, suite à cet petit programme différement qualifié par les gens, je joue depuis hier... 😕mileyvery-happy:

• C'est cool pour toi mais le probleme ne vient pas principalement des ports, car dans bon nombre de cas les ports sont correctement établie et ca ne fonctionne pas donc ton petit logiciel est inutile. Le probleme Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. vient d'autre part qu e des ports.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bien, alors je reformule, cela marche pour moi.

Ce soir encore, j'ai lancé BF4 sans SMPF (smart port Forwarding) ---> résultat: Erreur et blabla...

J'ai lancé SMPF et ouvert/activé les ports comme indiqués ---> Résultat, j'ai joué

Alors effectivement, il y a d'autres problèmes pouvant générer ce message comme les drivers, les firewall, PB, et les MàJ.

Mais depuis BF, BF2142 BB BC , BF3 c'est la première fois que j'étais bloqué. Euh non en fait, pour BF3 j'ai du réinstaller, les .NET Framework.

Donc sans dire que c'est la solution ultime, ce petit programme m'a aidé et donc si vous êtes prêt à fendre votre PC en deux à la hache, tester le.

Pour finir, j'ai paramétrer mon firewall sur les ports indiqués dans la vidéo.  Je n'ai plus d'erreur de connexion et je n'utilise plus SMPF.    Et bien non, malgré l adjonction d ouverture des ports dans Kaspersky, cela ne marche pas mieux. J'utilise donc SMPF pour jouer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

c les seule reponse surchaudffe c leur jeux de merde qui deconne on paye pour rien

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai le même problème, j'ai pu jouer à 10 parties de suite quand j'ai acheté le jeu et testé la campagne, puis j'ai du arrêter de jouer (examens) et ici je veux rejouer depuis 1 mois et j'ai toujours cette saleté de banderole rouge qui me crêve les yeux.

J'avais déjà eu des soucis avec BF3 (impossible de jouer aux missions co-op (le reste impec) ici je paye un nouveau jeu et pas moyen d'y jouer en multi... EA c'est de la grosse blague, même Dead Space 3 foire en co-op quand je veux jouer avec un pote (tandis qu'avec d'autres joueurs ça va impec aussi).

Une solution PITIER !!!!!!!!!!!!

ERREUR

Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Pour ma part ça marche nickel quand je joue seul

mais quand mon frère veu me rejoindre ou l'inverse l'un des deux ne peu pas se connecté 

mon frère et moi jouons dans la même pièce

et on avait pas ce prob sur BF3

je pense que ça peut être un prob de port mais niveau serveur car il y en a ou ça marche et d'autre pas

Vive la programmation bâclée des jeux

Merci EA

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

g95billythebib a écrit :

Pour ma part ça marche nickel quand je joue seul

mais quand mon frère veu me rejoindre ou l'inverse l'un des deux ne peu pas se connecté 

mon frère et moi jouons dans la même pièce

et on avait pas ce prob sur BF3

je pense que ça peut être un prob de port mais niveau serveur car il y en a ou ça marche et d'autre pas

Vive la programmation bâclée des jeux

Merci EA

D'accord essayez de désactiver l'UPnP.

Pour accéder au panneau de contrôle du Router:

1. Dans votre navigateur, saisissez l'adresse IP du router (les adresses IP sont différentes pour chaque Router. Vérifiez le site du constructeur ou le manuel)
    2. Cliquez sur l'onglet Outils , puis vous devriez voir un bouton "réglages Divers".
    3. Cliquez désactiver à côté de UPNP
    4. Appliquez les changements