Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Gros problème DirectX Error

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug Quand je lance le jeu, ça me mets le chargement du début, puis il me dit qu'il y a une erreur avec DirectX. p.s. j'ai déjà réinstaller DirectX ainsi que AMD et c'est toujours pareille. P.S.S. j'ai déjà jouer 4H sur le jeu et je n'avais aucun soucis (je me suis reconnecter et déconnecter 3-4 fois avant d'avoir ce problème)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas c'est la première fois qu'un jeu me fait ça
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se ferme une fois que j'appuis sur "ok" ou la croix rouge et je retourne dans mon profil origin
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD Radeon (TM) R9 200 Series
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8,00 GO

Merci de m'aider et de trouver une solution

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

voila la solution.

"documents"  (de bf1 bien sur)

"settings"

ouvre "PROFSAVE_profile" avec bloc note

aller dans format

metter retour auto a la ligne

réajuster la fenetre pour avoir une ligne par ligne

change les valeurs de "GstRender.Dx12Enabled" et "GstRender.Dx12KillSwitch" pour les mettre à "0"

et en général ça devrait marcher pour ce qui on eu le problème que j'ai eu 🙂

6 Replies

• Salut c'est quoi le message sinon réinstalle le driver ou met un version antérieur pour voir moi j'ai eu le même sur hardline cela venue de la cg fait aussi un nettoyage ccleaner 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

le message d'erreur est "Erreur directx" il fait rien écrit de plus j'ai juste une croix rouge en dessous de ce texte

• Un ami a exactement le même problème que toi mais avec une carte Nvidia je lui ai réinstallé le dernier driver avec DDU sans succès.

• ROneDoe's avatar
    ROneDoe
    9 years ago

Pareil ici,

Tu passes une heure en file d'attente (merci pour le grand nombre de serveurs ....) et quand c'est chargé: Problème DirectX

Le jeu est figé et il ne reste qu'à pleurer.

Merci pour ce beau travail d'optimisation les gars !!!!

Je joues aux BF depuis BF1942, je crois que c'est vraiement le dernier auquel je vais jouer .....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

voila la solution.

"documents"  (de bf1 bien sur)

"settings"

ouvre "PROFSAVE_profile" avec bloc note

aller dans format

metter retour auto a la ligne

réajuster la fenetre pour avoir une ligne par ligne

change les valeurs de "GstRender.Dx12Enabled" et "GstRender.Dx12KillSwitch" pour les mettre à "0"

et en général ça devrait marcher pour ce qui on eu le problème que j'ai eu 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut a vous ,

alors moi , j'ai supprimé les dossiers dans "settings" , (avant de supprimer , je les ai copier dans un dossier sur mon bureau) , puis tout a refonctionné ^^

Voila merci a vous.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 14 hours ago