Forum Discussion

900cff406ef4dca's avatar
2 years ago
Solved

impossible de changer la langue du jeux Battlefield 3

Bonjour,

J'ai acheté Battlefield 3 à sa sortie avec tout les DLC. J'ais plus de 26 heures de jeu dessus avec Origin en Français. Depuis le passage à EA App je ne peut plus y jouer en Français, la seule option disponible est une installation en Russe.

J'ai déjà contacté le S.A.V. mais sans solution autre que faire une signalisation de bug...

Il y à une solution pour passer le jeu en Français ?

CDLM David.

• Après plusieurs tentatives avec le support technique sans solution (plus de trois heures en tout) j’ai solutionné mon problème grâce à chatGPT en moins de cinq minutes.

l suffit de changer une entrée dans la base de registre pour que le jeu repasse en fr…

Et j’ai acheté le jeu depuis l’application Origin donc forcément la version française. C’est juste un bug et vue le nombre de personne qui s’en plaigne dans les résultats Google depuis le passage forcé à EA App il faudrait peut être faire une mise à jour.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @900cff406ef4dca3 ,

Est-ce que vous avez acheté une autre version du jeu à un moment donné (chez un revendeur autre que EA par hasard)? Si oui, il est possible que vous ayez deux versions du jeu, une en français et une en russe et que l'EA app ait installé la mauvaise version. En général c'est la cause du souci.

Si c'est votre cas, l'assistance EA devrait pouvoir désactiver la version russe de votre compte, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus depuis les forums malheureusement. Essayez de recontacter l'assistance et expliquez que vous souhaitez la version russe de votre compte désactivée. Si possible essayez d'avoir l'option du rappel téléphonique en choisissant des catégories liées aux problèmes de compte, et insistez bien sur le fait que cette version russe doit être désactivée.

Bon courage!

• Après plusieurs tentatives avec le support technique sans solution (plus de trois heures en tout) j’ai solutionné mon problème grâce à chatGPT en moins de cinq minutes.

l suffit de changer une entrée dans la base de registre pour que le jeu repasse en fr…

Et j’ai acheté le jeu depuis l’application Origin donc forcément la version française. C’est juste un bug et vue le nombre de personne qui s’en plaigne dans les résultats Google depuis le passage forcé à EA App il faudrait peut être faire une mise à jour.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@900cff406ef4dca3 Ah bonne nouvelle!

Si je vous ai orienté vers la piste d'une version russe, c'est que pour avoir vérifié plusieurs fois des comptes,dans 100% des cas les joueurs possèdaient bien deux versions du jeu: une en français et une en russe. C'est pour ça que je suis partie sur cette piste, car le fait de modifier le registre ne fonctionne pas à tous les cas. Tant mieux pour vous en tout cas ^^

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,067 PostsLatest Activity: 14 minutes ago