Forum Discussion
Bonjour à tous,
Navrée de lire que le souci est toujours présent mais est-ce que vous avez des Overlays ? Comme par exemple, l'Overlay de Discord, TeamSpeak...
Si oui, je vous invite à tous les désactiver pour vérifier qu'ils ne provoquent pas ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour,
Pas d'overlay d'installé sur Teamspeak et même problème depuis plusieurs mois.
- 6 years ago
Bonjour,
Apparemment le problème persiste depuis maintenant plusieurs mois mais toujours rien n'a été fait, il est impossible de créer et de rejoindre une partie avec un groupe d'amis, personne ne peut rejoindre un groupe et cela est vraiment très embêtant car rejoindre une partie seul et que la partie soit pleine empêche de jouer avec nos amis. Pourriez vous essayer de régler le problème car acheter un passe premium pour ne pas pouvoir jouer avec ces amis qui achète le jeux par la même occasion je trouve ça vraiment très légèrement du foutage de *. Alors maintenant régler le problème qui dure depuis 1 mois
Merci Aurevoir- 6 years ago
Bonsoir. J'ai remarqué également , après avoir voulu en vain créer ou rejoindre un groupe, que j'avais ensuite une fenêtre Origin "impossible de rejoindre la salle".
C'est un bug très handicapant.
Merci.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago