Forum Discussion
Bonjour,
Y a t'il un correctif de prévu pour ce problème ? si oui, est-ce secret ?
Si c'est le cas, vous pouvez me le dire, cela restera entre nous.
Pour le moment, le secret est bien gardé, car on ne voit rien venir...
Bonsoir,
C'est étrange, hier soir nous étions trois amis à jouer et nous avons pu créer un groupe et être rejoints. Je reviendrai pour dire si ça marche à tous les coups à présent.
A bientôt,
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée de lire que le souci est toujours présent pour la plupart d'entre vous mais contente que cela refonctionne pour vous @maxiluc-L5E. 🙂
Pour ceux qui rencontreraient encore le souci, essayez de faire les manipulations suivantes :
Bon courage.
- 6 years ago
Bonjour,
Donc, ça fonctionne chez moi, je confirme et je n'ai fait aucune manipulation particulière, comprenne qui peut. Par contre, pour mes deux amis, c'est toujours impossible, peut-être un problème de port, mais comme ça fonctionnait avant, je ne vois pas trop où ça coince. Enfin, comme on joue en équipe, un seul suffit ! Si j'apprends autre chose, je reviens.
A bientôt,
- 6 years ago
Bonsoir,
Encore moi. J'ai essayé de créer un groupe il y a quelques jours, et de nouveau impossible aux joueurs de rejoindre le groupe (idem pour mes amis qui créent un groupe). Je vais regarder le problème des ports. Pour info, on a ensuite une fenêtre Origin qui dit qu'il est impossible de rejoindre la salle.
Si je trouve quelque chose, je reviens.
Merci.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 18 hours ago
- 2 days ago