Forum Discussion
Bonjour,
Donc, ça fonctionne chez moi, je confirme et je n'ai fait aucune manipulation particulière, comprenne qui peut. Par contre, pour mes deux amis, c'est toujours impossible, peut-être un problème de port, mais comme ça fonctionnait avant, je ne vois pas trop où ça coince. Enfin, comme on joue en équipe, un seul suffit ! Si j'apprends autre chose, je reviens.
A bientôt,
Bonsoir,
Encore moi. J'ai essayé de créer un groupe il y a quelques jours, et de nouveau impossible aux joueurs de rejoindre le groupe (idem pour mes amis qui créent un groupe). Je vais regarder le problème des ports. Pour info, on a ensuite une fenêtre Origin qui dit qu'il est impossible de rejoindre la salle.
Si je trouve quelque chose, je reviens.
Merci.
- Fylinss6 years agoSeasoned Ace
Bonjour @maxiluc-L5E
As tu vérifié au cas ou que ceux qui créé le groupe n'étaient pas en mode invisible sur origin ?
- 6 years ago
Bonjour Fylinss,
Oui, merci, on a vérifié la chose. Le problème ne vient pas de là, semble-t-il. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les ports récemment ouverts comme conseillé par E.A. ( on se fait un peu de Starwars Battlefront 2 en ce moment )
Dès que c'est fait, je reviens.
Merci encore !
- 6 years ago
Salut,
Même probleme pour mon conjoint, 2 potes et moi même.
Si on a pu rejoindre un groupe, il nous était impossible de rejoindre une partie, ca ne nous trouvait aucun serveur.
On a décidé de relancer le jeu et là impossible de grouper de nouveau ensemble. Cela fait plus d'une semaine que cela dure.
On a vérifié les fichier du jeu mais cela ne change rien :/
Cela ne vient pas de notre connexion puisque l'on a testé avec les deux potes qui sont dans des régions totalement différentes.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 20 hours ago
- 21 hours ago
- 3 days ago