Forum Discussion
Le voici
A titre informatif :
CONFIGURATION PC MINIMALE POUR BATTLEFIELD V
Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
Processeur (AMD) : AMD FX-8350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1050 / NVIDIA GeForce® GTX 660 2Go
Carte graphique (AMD): AMD Radeon™ RX 560 / HD 7850 2Go
Version Direct X : carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne : connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
Espace libre disque dur : 50 Go
Cela risque d'être compliqué malheureusement avec 4 Go de ram, c'est trop peu, ton processeur pourrait passer, par contre ce qui m' étonne, c'est le 3 coeurs détéctés, ton processeur en a 4 normalement.Ta carte graphique (AMD Radeon HD 6800) semble mal détéctée; certainement un gros problème de pilotes et de mise à jour de DirectX, d' ailleurs DxDiag semble avoir crashé lui aussi.
Pour te répondre, il faudrait investir dans un achat de ram et une carte graphique voir certainement passer sur Windows 10 pour repartir sur de bonnes bases.Après il ya toujours ce problème de 3 coeurs en suspens.
- 7 years ago
effectivement j'avais un petit soucis de drivers de carte graphique.
voici le nouveau dxdiag
- 7 years agoBonsoir,
Désolé de vous le dire mais avec votre configuration ça risque d'être plus que compliqué.
Vous avez un CPU qui est détecté qu'avec 3 Cores au lieu de 4 et une très vieille HD-6800...
Vous avez fait un achat (BFV) pour rien vu le minimum requis côté config.
Désolé de mon manque d'optimisme en ce début d'année !- 7 years ago
Pas de soucis merci de votre franchise, je vais regarder pour changer ma CG, mon procc et rajouter un peu de RAM. Dois je forcément changer ma carte mère ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 4 days ago