Forum Discussion
Ah mais moi aussi ça fonctionne en désactivant Dx12. (Mal ; mais ça fonctionne)
Le truc c'est que c'est sensé fonctionner AVEC dx12.
J'ai depuis la mise a jours d'origin et pour la seconde fois (la première a été le jours de la maj origin pour la battlefest), une connection longue au demarrage du jeu avec l'autre zigoto et son flingue, après avoir fait ALT+ENTREE pour passé en fenetré j'arrive au menu , mais aucune image donc rebelote ALT + ENTREE pour les affiché sans parlé d'une déconnection du jeu interminable avec ecran noir et le chargement qui tourne... enfin bref.... j'ai désactiver DX12 même problème que vous (fonctionne, mais très mal)...
Je suis sous GTX1060, DDR4, I5.... bf1 sur SSD samsung pro... et j'en passe et des meilleurs....
J'ai un ami qui possède la même GTX, mais ! ce trouve sous AMD 6core et en ddr3 et lui n'a aucun soucis d'affichage ou de connection, et je peux jouer grace a lui, en m'invitant dans l'escouade ou par le biais d'origin quand je fait rejoindre sa partie et son groupe.
Nous sommes tous les 2 chez orange, même box...
J'ai lue sur des forums anglais et US que le soucis serait peut être due au branchement PCI des cartes mère possédant un prosséceur intel... ce qui voudrais dire encore une fois que les programmeurs ou codeurs testes leurs MAJ sur AMD et en on encore rien a foutre des INTEL.... Ou le problème viendrais d'autre part mais d'ou ?
Par contre c'est comme même amusant ( et j'en est les dents qui grince ) c'est toujours après les MAJ d'origin que BF bug....