Forum Discussion

sawbiwan1's avatar
3 years ago

Impossible de se connecter aux serveurs EA ONLINE (Xbox)

Salut, cela va faire maintenant 5 mois que je ne peux pas jouer sur mon compte EA sur ma console Xbox. Cela fait 5 mois que je cherche une solution et que je contacte le service client avec toujours les mêmes réponses cela en devient vraiment insupportable et stupide. J'ai été obligé de créer un autre compte Xbox ainsi qu'un autre compte EA afin de jouer temporairement. Le truc c'est que le problème survient seulement sur le jeu Battlefield 5 avec ce compte. Je peux jouer à tout les autres jeux EA en ligne sans aucun problème. Mais le service client persiste à envoyer les étapes basiques ou avancés afin de vérifier la connexion... Alors que ma connexion est excellente et que le soucis ne vient absolument pas de là. J'aimerais que l'on me trouve une solution. Au bout d'un moment...

La situation est bloqué depuis 5 mois. J'ai acheté des skins et j'ai même eu l'edition definitve etc...

Maintenant j'ai plus rien c'est vraiment frustrant. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car ça devient réellement embêtant !

Et s'il vous plait... oh s'il vous plait... Ne me parlait pas de ma connexion ou ne m'envoyez pas des solutions bateaux que j'ai déjà essayé des milliards de fois. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @sawbiwan , en effet c'est étrange que cela se produise sur un seul compte en particulier. Est-ce que vous avez essayé de vider l'adresse MAC de la console? Cela peut parfois débloquer ce type de souci. 

• Depuis votre console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox

Tenez nous au courant!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,093 PostsLatest Activity: 19 hours ago