grandpiedHero+7 years ago[Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ? Bonjour à tous ! Comme sur Battlefield 1, Battlefield V vous donne l'opportunité d'obtenir une plaque exclusive à ce forum. La plaque Héro AHQ qui attire bon nombre d'entre vous ici 🙂 ...Show More
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 8 hours ago9,182 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 8 hours ago9,182 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer BATTLEFIELD 3 Bonjour, Je vient à peine d'installer mon tous premier jeu sur PC (BF3 Premium) car je vient de PS3/PS4 et malheureusement, il m'est impossible de lancer le jeu, je vient de passer plus de 5h a essa...plus jamais de bf... apres a jouer plus de quasi 20 ans,c'est devenu n'importe quoi,,ce bf6 avec des ping bizarre,netcode a la mort moi le noeud et tout les cheateurs,les cronus les matrix et dautres **bleep** ce jeu e...Incohérence dans les dégâts des explosifs (grenades) et des armes à feu Plateforme : [à préciser : PS5 Mode de jeu : Tous Fréquence du problème : Systématique Descriptions des problèmes: Je constate depuis plusieurs sessions de jeu une incohérence flagrante dans l...Battlefield 6 la grosse arnaque Battlefield 6 du copier coller de call of et fortnite les anciens joueurs Battlefield ne reconnaissent plus l esprit Battlefield ils enleve des maps alors que les modes on été vendu avec le jeu une...Rachat de EA : Quid de nos données ? Difficile de trouver une place pour ce genre de sujet vu que RIEN n'est prévu pour discuter de EA (Ce qu'ils veulent éviter pour ne pas ternir l'image, vu qu'il n'y aurait que des récriminations, par...