Forum Discussion

BulleBibou27's avatar
5 months ago
Solved

j'ai terminé les missions hebdomadaire et je n'ai pas reçu met BFC comment faire

j'ai terminé les missions hebdomadaire et je n'ai pas reçu met BFC point cela fait 2 fois que je ne reçois pas mes 1000 BFC point comment faire? j'ai demandé aux support et ils ne peuvent pas y changer je dois selon eux attendre que les dev règle le problème sauf que je joue aux jeux grâce aux gamepass et il se termine 21/10 donc soit le problème et régler et je peux profiter du jeux pleinement et être récompenser pour mes défi ou sinon il me faut des solde steam pour BF5 sinon si vous savez régler se bug je suis sur pc. merce d'avance pour votre aide

précisions je n'ais rien acheter avec mes BFC point je les éco pour l'ameliorations   

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 months ago

Bonjour @BulleBibou27 ,

Ce ne sont pas des BFC que tu as reçu en récompense mais des CC d'après ta capture d'écran, ce ne sont pas les mêmes monnaies.

Il faut bien différencier les types de récompenses à gagner selon les missions de la semaine (seules les pièces de monnaie Battlefield permettent d'acheter des packs) :

- 100 pièces de monnaie Battlelfield (BFC).

- 1000 pièces de compagnie (CC).

Plus d'informations ici.

2 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 months ago

Bonjour @BulleBibou27 ,

Ce ne sont pas des BFC que tu as reçu en récompense mais des CC d'après ta capture d'écran, ce ne sont pas les mêmes monnaies.

Il faut bien différencier les types de récompenses à gagner selon les missions de la semaine (seules les pièces de monnaie Battlefield permettent d'acheter des packs) :

- 100 pièces de monnaie Battlelfield (BFC).

- 1000 pièces de compagnie (CC).

Plus d'informations ici.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,061 PostsLatest Activity: 4 days ago