Forum Discussion

leovigilde12's avatar
7 years ago

J'ai un écran qui s'affiche avec toute les performances HELP

Bonsoir tout le monde j'ai un écran qui s'est affiché et je sais pas ou le désactiver ou est ce qu'on le désactive 

3 Replies

• Bonjour,

Et-ce que cela ressemble à ça ? Le graphique des performances GPU/CPU en bas à gauche ou l'affichage des FPS en haut à droite ?

- Pour supprimer l'affichage des performances GPU/CPU, rend toi dans Documents - Battlefield V - settings, ouvre le fichier PROFSAVE_profile avec un éditeur de texte, puis cherche la ligne PerfOverlay.DrawGraph 1 et passe la valeur à 0 puis tu sauvegardes.

- Pour supprimer l'affichage des FPS, idem sauf que tu cherches la ligne PerfOverlay.DrawFps 1 et tu passes la valeur à 0 puis tu sauvegardes.

Si tu n'es pas dans ce cas de figure, peux-tu faire un screenshot via ton téléphone portable par exemple.

• Il doit surement s'agir de la fenêtre de la "Console" du jeu ?

Désactivez là en appuyant sur la touche " ² " qui se trouve entre les touches "Echap" et "Tab"

😇

• Il faut le faire quand même pour se retrouver avec une ligne de commande tapée par erreur !🙂

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,133 PostsLatest Activity: 2 hours ago