Forum Discussion

cid-3's avatar
12 years ago

Jeu injouable

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours le jeu est devenu totalement injouable, si c'est pas les crashs serveur, c'est mon jeu qui freeze, et le pire, c'est que quand cela arrive, et bien je perd tous ce que j'ai fait dans la partie !!!

Quand j'arrive à jouer 10 min sans avoir l'un des soucis précédemment cité, c'est les lags, et le net code qui a l'air de faire ce qu'il veut !

C'est toujours marrant de tirer sur un mec qui ne vous a pas vue, de ne faire aucun hit marqueur, et que subitement le mec ce retourne et vous one shot !!!!

Je comprend pas pourquoi ils on toucher un réglage des serveurs ou j ne sais pas quoi, moi les premier jours de la sortie du jeu, j'avais aucun problème, mais sincèrement, AUCUN problème. C'est pas logique, tu bidouille pas le moteur de ta voiture si elle tourne parfaitement non ?

Ps: je sais parfaitement que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais je fais comme tous le monde, j'ai payé pour quelque chose, qui n'est pas fonctionnel, donc je gueule !

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 13 hours ago