Forum Discussion
4 Replies
Sort By
- EA_Hux6 months ago
Community Manager
Bonjour @karihu ,
Est-ce que votre jeu s'est installé correctement ? A quel écran êtes-vous bloqué exactement ?
Si vous avez des captures d'écran sous la main à nous montrer, nous sommes preneurs.
Vous pouvez déjà vérifier si vous avez la configuration minimale pour lancer le jeu ici.
Essayez aussi de réinstaller votre jeu par la même occasion si vous avez une bonne connexion, on ne sait jamais.
Tenez nous au courant.
- @EA_Hux Bonjour,
J'ai un peu avancé dans mes recherches, je dispose d'un disque C: et un disque D:.
Lorsque ea app est installé sur mon disque C: et mon jeux sur le disque D:, celui ne fonctionne pas mais lorsque les deux sont installés sur mon disque C:, cela fonctionne.
Et lorsqu'ils sont tous les deux sont installés sur mon disque D: cela ne fonctionne pas.
Comme mon disque C: est trop petit, avez-vous une solution, j'ai besoin d'installer mes jeux sur le disque D:, avez-vous une idée de où cela peut venir ?
PS: lorsque je lance BF 2042, celui-ci affiche l'image du jeux puis il disparait et ensuite affiche la page de BF2042 sur l'ea app. Sans message d'erreur en pièce jointe la page du jeu qui s'affiche et qui ne bouge plus et après une dizaine de seconde disparait
- EA_Hux6 months ago
Community Manager
Avoir EA app ainsi que le jeu sur le même disque dur était la prochaine étape que j'allais vous proposer justement. 😅
C'est important de faire cela. Si vous manquez de place, mettez-tous sur le D.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 5 days ago
Battlefield 6
Solved6 days ago