MASSAUTSNewcomer8 months agoLe code fourni pour achat Battlefield 4 ne fonctionne pas Le code fourni pour achat Battlefield 4 ne fonctionne pas sur le site EA quelle est la solution merci.
EA_HuxCommunity Manager8 months agoBonjour MASSAUTS , Où avez vous acheté ce code de BF4 et quel est message d'erreur que vous rencontrez ?
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago9,172 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago9,172 Posts
Recent DiscussionsFreeze BF5 Depuis quelques temps Bf5 beug vraiment. J'ai des freezes en pleine partie. Que faire pour remédier a se problème? MERCI DE M'AIDER SVP. rendez nous une nouvelle version de bf 42 avec l'add-on désert combat Je serais curieux de voir un Battelfield 1942 avec toutes les cartes des jeux qu'il y a eu en plus, mais ce qu'il manque dans les nouveaux Battelfield c'est les cartes ou les batailles navales était ...Battlefield V – Langue bloquée en anglais sur PC (fonctionnait avt français) / Bonjour, Je rencontre un problème de langue sur Battlefield V (PC). Le jeu fonctionnait auparavant en français sur ce même compte EA • Le problème est récent • Le jeu se lance désormais toujours...Problème de connexion Battlefield 1 Bonjour, lorsque je lance BF1 et que je souhaite rejoindre un serveur un ligne, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes : "SERVEUR DECONNECTE vous avez perdu la connexion à la sessi...Impossible de me connecter à EA Online dans BF1 Je peux jouer au multijoueur de BF4 et BF5, mais pas BF1 ! Une fois le jeu lancé, il me demande de me connecter. Ma connexion internet fonctionne parfaitement (je peux jouer aux autres jeux battlefi...