Forum Discussion
Bonjour @Nogalacan,
Je vous invite à joindre un DxDiag et nous réfléchirons à d'autres solutions potentielles pour ce souci.
Bonjour, j'ai ajouté un DxDiag comme demandé.
- Anonymous10 years ago
Merci @Nogalacan,
La 1ère chose que je vois c'est le chipset.
Card name: Intel(R) HD Graphics 4600 Manufacturer: Intel Corporation Chip type: Intel(R) HD Graphics Family DAC type: Internal Device Type: Full Device Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0416&SUBSYS_11CD1043&REV_06 Display Memory: 4150 MB Dedicated Memory: 112 MB Shared Memory: 4037 MB
Assurez-vous que le jeu se lance bien sur votre carte Nvidia. Pour ça, configurez un profil de jeu.
Essayez aussi de suivre les étapes de l'article installer proprement votre pilote de carte graphique au cas où l'installation soit corrompue.
Tenez-nous au courant.
- 9 years ago
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations que vous m'avez conseillé, j'ai configuré les quatre .exe que j'ai trouvé dans le dossier de Battlefield 4 pour qu'ils soient lancés avec mon pilote Nvidia, que j'ai mis à jour proprement comme vous me l'avez indiqué. J'ai redémarré mon ordinateur par la suite. Mais le problème persiste, j'ai toujours le même code d'erreur qui s'affiche après lancement du jeu.
Lancer la campagne du jeu me donne la même chose.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 3 days ago