Forum Discussion

Sournoy's avatar
Sournoy
Rising Rookie
4 years ago

Ligne de Front & Ruée - modes délaissés ?

Bon... bon... bon...

.

Autant j'apprécie les modes LdF et Ruée sur BFV, autant je n'aime pas le choix de les avoir mis en mode "temporaire" = le ridicule de Dice ne tue pas.

.

D'où les questions:

1. Apprécie-vous aussi ces modes?

2. Serons-nous encore pigeons sur le BF6 avec des modes... "temporaires"? ... voire des modes inutiles comme "Carnage"?

.

Qu'en pensez-vous?

5 Replies

• Bonjour,

Je suis comme toi, j'apprécie ces 2 modes de jeu.

S'ils ne sont plus jouables c'est certainement qu'ils ne sont pas assez populaires malheureusement 😔

• Sournoy's avatar
    Sournoy
    Rising Rookie
    4 years ago

Je ne suis pas certain... quand ils sont actifs, il y a pas mal de serveurs fulls... et le mode Percée est délaissé.

Donc, je ne comprends pas cette approche de Dice de ne pas laisser tous les modes actifs et laisser le choix aux joueurs d'y jouer... ou pas.

• Bonjour, 

il est possible de jouer a ligne de front et ruée, parfois il y a quelques serveurs disponibles

sur des serveurs privés,  dans la recherche de navigation serveur du menu, 

n'oublier de cocher en bas "partie communautaire" pour voir apparaitre les serveurs privés, 

sinon libre a vous d'en créer un et de faire passer le mot sur les réseaux sociaux comme twitter ou discord pour trouver du monde

bonne chance

• Mr_AthosFRA's avatar
    Mr_AthosFRA
    4 years ago

C'est vrai que ces 2 modes pourtant excellents sont délaissés sur BF1 et BFV.
    Par contre sur BF4, le mode Ruée est toujours d'actualité....

• Salut, ces deux modes sont cool, cependant moi je joue plus souvent en conquête. Effectivement sur BF4 et BF4 les gens jouent encore pas mal, car c'était encore nouveau. Peut.-être les gens attendent d'autres types de parties ?