Forum Discussion
Consultez ce fil de discussion pour trouver des solutions aux problèmes d'installation ou de gameplay avec Battlefield 1.
Vous pourrez résoudre la plupart des problèmes en vous assurant que le jeu et votre système sont tous deux à jour.
Si vous ne l'avez pas encore fait, parcourez notre liste de chose à faire pour être prêt à jouer.
Vous pourrez trouver les notes de patch ici.
Si le problème persiste, vérifiez s'il ne figure pas ci-dessous :
Une erreur est survenue alors que j'ouvrais un Battlepack, et celui-ci a disparu !
J'ai le Pass Premium. Comment obtenir They Shall Not Pass ?
J'ai téléchargé They Shall Not Pass sur ma console mais il ne se lance pas.
Je possède They Shall Not Pass. Comment jouer aux nouvelles cartes ?
- Anonymous8 years ago
Une erreur est survenue alors que j'ouvrais un Battlepack, et celui-ci a disparu !
Parfois, lorsque vous ouvrez rapidement plusieurs Battlepacks, le système peut être surchargé.
Le message "Une erreur est survenue lors de l'ouverture du Battlepack" signifie simplement qu'il y a eu un problème d'affichage de l'animation.
Si vous consultez votre inventaire, vous y trouverez les éléments qu'il y avait dans votre Battlepack.- Anonymous8 years ago
J'ai le Pass Premium. Comment obtenir They Shall Not Pass ?
Sur PC :
- Origin devrait mettre votre jeu à jour automatiquement.
- Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans Ma Bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur l'icône de Battlefield 1 et sélectionnez Mettre à jour le jeu.
- Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans Ma Bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur l'icône du jeu et sélectionnez Réparer, puis réessayez.
Sur Xbox One :
- Découvrez comment télécharger vos nouveaux DLC.
Sur PlayStation 4 :
- Lisez cet article pour savoir comment accéder à votre nouveau contenu.
- Anonymous8 years ago
J'ai téléchargé They Shall Not Pass sur ma console mais il ne se lance pas.
Sur Playstation 4 :
Essayez de restaurer votre licence en suivant les étapes de cet article.
Sur Xbox One :
Vous devez peut-être supprimer puis retélécharger votre DLC.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago