Forum Discussion
Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Autre
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Sentier de guerre la haut impossible de valider apres plusieur essaie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sentier de guerre la haut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ne ce valide pas
Que devrait-il se passer ? Valider la tâche
Impossible de valider le challenge sentier de guerre la haut je suis bloquer a 1 sur 2 et par la suite je fait toujours entre 2 a 3 kill avec le v-1 ou le jb-2, quelqu'un peut maider? Ca fait 3 jours j'essaie de le faire et toujours buguer!!!
Gamertag starsdmc ( xbox one )
C'est bien beau de nous mettre des défis sentiers de guerres .... Mais les bugs sont tellement énormes qu'il est impossible de faire les défis .. il n'y a rien a faire ça ne compte jamais peu importe le mode de jeu ... Alors si il était possible que les créateurs du jeu voient ceci . Je serais content qu'ils essaient de faire quelque chose car ça gâche toute l'expérience de jeu . Merci.
- 7 years agoPour info , je suis sur PS4 et je pense que votre bug concerne toutes les consoles... Du coup il y a vraiment un problèmes au niveau de l'encodage . .
- Anonymous7 years agoJespere que par la suite il vont faire quelque chose jaimerais bien ca avoir le casque qu'il donne
- Anonymous7 years ago
Pareil je suis sous xbox one et pas moyen d avoir le casque je suis vraiment déçus j espérés qu il serons juste et nous le fleron quand même pff
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago