Forum Discussion
Bonjour à tous,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec la validation de l'objectif "En haut" des Sentiers de guerre mais vos différents retours et rapports de bug ont été notés.
Veuillez noter que certains joueurs ont réussi à le résoudre en suivant les instructions suivantes :
- Totalement fermer le jeu et relancez-le. Allez dans la section "Sentiers de guerre" et sélectionnez la mission "En haut" et rejoignez un match.
- Lorsque vous êtes en jeu, allez dans tâches et vérifiez qu'elle est bien activée (à droite de l'écran). Ensuite utilisez la roquette pour accomplir cette tâche.
Voici le lien vers la conversation où cette manipulation a été partagée (seulement disponible en anglais) : Tide of war Forward, Lookup challenge not registering kills.
Bon courage !
Bonjour et merci de votre réponse !
- Déjà fait plusieurs fois, puisque c'est sur plusieurs jours, donc le jeu a été lancé, quitté ainsi que le PC. Ensuite, je suis déjà passé par ce menu, et même résultat, et ce depuis le premier jour du lancement de l'objectif.
- Elle est bien activée, et n'a pas été validée que ce soit en tant que chef ou en simple soldat. J'ai lancé un V1 sur Narvik, 11 kills, mon ami a eu l'objectif et pas moi.
Je laisse tomber, tant pis pas de casque. J'espère juste que la semaine prochaine où une arme est dispo il y aura moins de bugs parce que là par contre ça va m'énerver. Sachant que le debut de la semaine j'ai du recommencer plusieurs fois l'objectif où l'ont doit repérer des ennemis avec une lunette, même problème que "Look Up".
Bonne chance à ceux qui vont essayer encore, perso ça m'a gavé.
- 7 years ago
C'est sympa de récompenser les joueurs avec des cosmétiques, mais c'est quand même ultra frustrant de voir que tu ne pas les débloquer. Sérieusement, c'est pas facile pour tout le monde que de trouver une escouade qui te permet d'avoir 41500 points en une manche, alors quand tu vois qu'en une game, tu y arrives deux fois, et que ça donne 2 kill, et que tu ne réussi pas ton défi. C'est énervant. Le jeux est encore bugué, OK, quand c'est juste un crash serveur ou un des téléportations intempestives, ça s'encaisse. Mais quand on ruine tes efforts, c'est vraiment, vraiment, moins acceptable. Quand j'ai acheté Battlefield V, j'ai pris mon pied, vraiment, lors de la semaine de low TKK, je me suis ennuyé, pour être poli. Et ce soir, j'arrive enfin à faire ce qu'on me demande de faire, à savoir ce défis "En haut" et le je ne me le valide pas. Quelques erreurs sont acceptables, mais là ça commence à faire beaucoup. S'il vous plaît, faites que ça n'arrive plus.
- 7 years ago
Han, j'ai ré-essayé, cette fois j'étais chef d'escouade, à noté que je le fais sur mon temps libre... Donc j'ai lancé le fameux missile, deux kills, aucun succès. Toujours 0/2, alors que j'avais fait 2 kill... Comme j'avais du surplus de points de demande, j'en ai profité pour faire "demande" donc le renfort, évidemment, celui ci ne s'est pas validé non plus... C'est vraiment frustrant. Je vais finir par être dégoûté de ce système. S'acheter un jeu 60€ pour son anniversaire, et voir au final que ce jeu est rempli de bug frustrants comme celui ci...
- 7 years ago
Trois semaines de défis, toutes les missions sont bugées, rocket v1, en haut, terminer und grande opération, faire 200 points de dégâts sur des avions... Pas moyens de valider les récompense. Le budget pub et plus important que le développement.
- 7 years ago
Ras le bol ! Autant la semaine dernière, j'ai validé mes Défis, autant ce soir, je joue, je commence ma 1ère élimination défensive sur une Map en Grande Op, puis je fais + de 4 autres éliminations défensives sur une autre Grande Op, et le Sentier de Guerre ne se valide pas ! En plus j'ai la rage, on a gagné la dernière manche donc j'aurai dû débloquer le fusil semi-auto !!! EA, vous déconnez grave !!! Battlefield V est largement plus cool et sympa que Battlefield 1, il souffle un vent de fraîcheur bien bon sur la franchise, mais comme à chacune de vos sorties, c'est en carton !!! Il faut toujours attendre plusieurs mois pour ne plus voir de bugs...
Bref, j'espère que vous allez nous donner les Défis si durement tentés et ô combien réussi, malgré ce que peut dire votre système qui ne cesse de foirer !!! 😕
Vous pouvez vérifier mes rapports sur les dernières parties, j'aurais dû le débloquer.
PS: J'ai d'ailleurs tenté une dernière fois "Rejet" en Domination, mais bien sûr, quoi que je fasse, ça ne compte pas...
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 11 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago