Forum Discussion
Bonjour,
Après une multitude de tentative pour lancer cette roquette (faut absolument revoir les touches de lancement sur xbox.....), impossible de valider le défi comme mes camarades du dessus.
Go faire une mise à jour qui valide automatiquement cette tâche, qui bloque 90% des joueurs,
ps 😛remier "événement" (le mot est un peu fort ) sur le jeu officiel et deja plusieurs bugs.........
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus, le miens étant d'autant plus frustrant :
Nous avons lancé une partie avec vos indications (lancer via le bouton "Jouer" sous l'objectif), après plusieurs tentatives, nous réussissons enfin à faire des kills avec le missile.
Là c'est la joie, ça faisait 3 jours qu'on essayait en rentrant du travail, mon ami a effectivement l'objectif débloqué, puis une fois arriver à la fin de la partie, ma joie se transforme en rage.
Devinez ? Mon ami a bien eu l'objectif de déverrouillé, mais moi pas... Alors qu'on était dans la même escouade, et ça c'est ultra frustrant, ça m'a littéralement dégoûté le reste de la soirée.
Autant je suis un gros farmer, l'objectif ici n'est pas insurmontable donc ça ne me dérange pas de farmer plusieurs jours s'il le faut, mais que ce dernier marche 1 fois sur 5 et pire que ça : aléatoirement pour les différents membres de l'escouade, c'est pire que de la frustration.
J'ose espérer que Dice fera un geste et validera cette tâche ou enverra les 30k XP ainsi que le casque à tous les joueurs ayant atteint cette tâche si le problème n'est pas résolu d'ici là.
En attendant, je continuerai à try hard cette tâche en espérant avoir la chance de mon côté, vu que c'est ni plus ni moins de la chance à ce stade.
Bon jeu à tous, et que la Force soit avec vous.
Hein j'me suis planté d'univers ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
Battlefield 6
Solved5 days ago- 5 days ago
- 6 days ago