Forum Discussion
Bonjour à tous,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec la validation de l'objectif "En haut" des Sentiers de guerre mais vos différents retours et rapports de bug ont été notés.
Veuillez noter que certains joueurs ont réussi à le résoudre en suivant les instructions suivantes :
- Totalement fermer le jeu et relancez-le. Allez dans la section "Sentiers de guerre" et sélectionnez la mission "En haut" et rejoignez un match.
- Lorsque vous êtes en jeu, allez dans tâches et vérifiez qu'elle est bien activée (à droite de l'écran). Ensuite utilisez la roquette pour accomplir cette tâche.
Voici le lien vers la conversation où cette manipulation a été partagée (seulement disponible en anglais) : Tide of war Forward, Lookup challenge not registering kills.
Bon courage !
Bonjour,
C'est assez drôle de donner des "solutions" qui ont soit-disant fonctionnées pour d'autres mais qu'en fait, quand on va sur le post d'origine, on se rends compte que ça a réglé le problème pour personne ^^
Personnellement, le défi est activé et je suis bloqué à 1/2 ennemi tué (alors que mon missile avait bel et bien fait 3-4 victimes).
J'aime beaucoup BF5 par rapport au raté qu'était BF1, mais s'il vous plait, corrigez vos bugs (#jesaispasgrimpéuncaillousurHamada)
Merci d'avance !
PS : Je donne mon PSN au cas où vous auriez l’amabilité de donner quand même la récompense en dédommagement (PSN : AlRom5)
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
Battlefield 6
Solved5 days ago- 5 days ago
- 6 days ago