Forum Discussion
Bonjour à tous,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec la validation de l'objectif "En haut" des Sentiers de guerre mais vos différents retours et rapports de bug ont été notés.
Veuillez noter que certains joueurs ont réussi à le résoudre en suivant les instructions suivantes :
- Totalement fermer le jeu et relancez-le. Allez dans la section "Sentiers de guerre" et sélectionnez la mission "En haut" et rejoignez un match.
- Lorsque vous êtes en jeu, allez dans tâches et vérifiez qu'elle est bien activée (à droite de l'écran). Ensuite utilisez la roquette pour accomplir cette tâche.
Voici le lien vers la conversation où cette manipulation a été partagée (seulement disponible en anglais) : Tide of war Forward, Lookup challenge not registering kills.
Bon courage !
C'est quand même embarrassant, je n'ai plus le temps de faire le défi.
Avec un ami ce soir on s'est dépêcher de faire le défi avant qu'il ne se termine ( nous avions tous les deux le défi activé), il était chef d'escouade, il lance le missile et triple kill, HOURRA !!!.... le défi s'est bien terminé pour lui, mais n'a pas compté pour moi........ Screenshot à l'appui si nécessaire.
- 7 years ago
Idem que beaucoup dans la communauté, bloqué depuis presque 4 jours à 1/2 malgré une bonne dizaine de roquettes lancée et de kills réalisés en escouade ou en leader. La mission étant pourtant bien affiché dans le menu...
Entre les bug d'affichage de la jumelle (invisible ou zoom qui foire), ce défi est juste une horreur. Vous pourriez débloqué l'item pour tous les joueurs qui (nous sommes nombreux) sont bloqués sur cet objectif alors qu'il y a clairement un bug du côté du jeu.
Merci pour le feedback rapide.
ps: idem avec une des missions du sentier précédent, le bonhomme de neige, mdr, impossible de finaliser la construction. C'est vraiment frustrant et ridicule d'être bugué à ce point.
- 7 years agomême constat ici...
- 7 years ago
Bonsoir,
Même problème chez moi sur PS4.... je suis bloqué à 1/2 de EN HAUT! alors que j'ai recommencé et réussi le défi au moins 5 fois !!!
Ca commence vraiment à me les casser...
C'est pas la 1ère fois que ça déconne les défis en plus (il faut sortir du jeu pour les resélectionner... mais là ça ne marche pas).
Entre les death instantanées ou derrière un mur, les décores dans lesquels on reste bloqué, les modif du time to kill, les retours arrières du time to kill... les armes et classes mal équilibrées (RIP le recon !!!) y en a marre de ce jeu développé par des amateurs !!
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago