Forum Discussion
Je crois que c'est clair faut s'attendre à rien du tout, ils ont repoussé le lancement, mais visiblement on est encore en phase alpha, merci aux pigeons qui ont lâchés leurs billets pour un jeu prêt au lancement que ne l'est pas.
Je viens de tenter le nouveau sentier (je suis mazo, après avoir été planté sur "en haut") pareil ça recommence : bloqué direct sur "structure fragile", alors que je me tape des chars tout seul comme un grand ☹️
La déception ce jeu!!
Je parle même pas du menu qui marche pas, perso je n'arrive presque jamais a enchainer 2 parties sauf en opération, plantage chargement hyper régulier et fermeture à la sauvage systématique pour revenir à l'accueil.
Bonjour à tous,
Nous avons eu un retour concernant le souci des tâches qui ne se valident pas alors qu'elles sont terminées, ce souci est toujours en cours de résolution mais bonne nouvelle!
En effet, vous pouvez maintenant contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé et si vous êtes éligible vous rendre la récompense du chapitre que vous n'avez pas reçue (cela inclut également les précédents chapitres).
Malheureusement, le support ne pourra pas vous rendre l'XP ou vous valider les tâches de Sentiers de guerre. ☹️
Voici les liens vers le post sur ce sujet : Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue et celui vers le forum anglais : Tides of War: Frail Structure Mission BUGGED.
Encore navrée pour le bug rencontré mais je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne journée !
- 7 years ago
c'est pour toute les tâches malheureusement, je suis encore sur la 1ere de cet semaine, si vous ne pourriez pas les valider comment arriver jusqu'à la fin?
Pareille avec la v1 la mienne ne voulant pas ce lancer...
Je ne suis pas le seul la dessus bien que certain on réussis à le lancé.
Mais le skin ne m'intéresse pas pour ma part ce sont surtout les armes qu'on risque de rater car le jeu bug et ne valide pas.
Non non, vos service devront nous laisser plusieurs jours ou nous donner les récompense ou les mettre sur pause j'ai rater 3jour sans pouvoir avancer alors que j'ai fait plus de 400dgt aux véhicules quand on parle de véhicule dans bf on parle bien de tout les véhicules sans quoi faudrait être plis précis véhicule motorisé et ou léger/lourd..
merci de votre compréhension et bon courage à vous et surtout bonne fin d'année à tous.
- 7 years ago
Merci!
Ouf, on se sent moins abandonnés... Je vais tester le chat demain j'espère que ça va le faire.
ps : en plus j'ai un enième bug, la AG M/42... pas reçu dans les cargaisons ☹️
- 7 years ago
Hello,
Bon du nouveau, pas pu chaté car personne de dispo.
Concernant l'AG M/42, c'est la récompense du sentier en cours!! 😞 donc je suis en avance avec le skin mais je n'ai pas l'arme.
Snostorm... Ce sentier aura ma peau, le premier objectif ne s'est pas validé et depuis, impossible de finir une grande opération sans plantage (chargement infini) avant la dernière manche.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Old_Biz Si vous n'arrivez pas à contacter le support à partir du chat, n'hésitez pas à les appeler au téléphone :
- Pour la France: 04 81 68 08 08
- Pour la Belgique: 02 808 45 90
- Pour la Suisse: 0225 181005
Bonne journée !