Forum Discussion
Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? sentier de la guerre
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/12/18 14h
Résumez votre bug : la première tache du sentier de guerre, terminé une grande opération ne se valide pas, j ai fait 2 parie entière de grande opé.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dans sentier de guerre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la tache ne se valide pas
Que devrait-il se passer ? la devrais se validé
Id: lll Kaizen lll
merci de résoudre se problème en validant la tache ou validé la récompense.
J ai fais tout les autre sentier de la guerre en une soiré
- Anonymous7 years ago
Bonjour, même problème et même contexte sur PS4. Mon pseudo Rezus1982. Merci de régler le problème sur mon compte également
- Anonymous7 years ago
Idem pour moi... Bug au niveau du défis « Capturer 3 objectifs en Grande Openration » qui ne se valide pas...
merci de résoudre ce problème sur mon compte Xbox live: Golden Mallo
- Anonymous7 years ago
De même pour moi ça fait le 4 ème sentier de guerre que je fais pas à cause de la non validation de la tâche mon compte xbox : IIX ROMS XII
- 7 years ago
Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Airborne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Serveur de dice
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27.12.2018 15:00
Résumez votre bug : la première tache "Le Grand Projet" du sentier de guerre Snøstorm, terminer une grande opération ne se valide pas.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Voir le sentier de guerre Snøstorm
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La tâche n'est pas validé
Que devrait-il se passer ? La tâche se valide
Nous étions en escouade et la tâche n'a pas été validé.
- -Jeanfile827 years agoSeasoned NoviceExactement le même problème.
J'ai fait 2 rotations de map complète en Grande Opération et le défis ne se valide pas.
Je suis d’ailleurs passé par le sentier de guerre pour rejoindre la game.- 7 years ago
idem + impossible maintenant d'aller au bout d'une opération car le chargement plante entre 2 manches...
- 7 years agoMoi aussi, impossible de terminer le défi "Minerai de fer" (gagner une grande opération), 3 partie gagnées, aucune n'a validé le défi, j'ai même une vidéo de preuve
- Anonymous7 years ago
Pareille pour moi sur ps4...
Id : GaW_iiTchY
- 7 years ago
Bonjour de même pseudo: aigledacier (Xbox One )
- 7 years ago
Bonjour même souci pour la tâche grands objectifs (obtener 2600 pts d'objectifs en grandes opérations) sur PS4
Psn : AeRo_FoXTroTE ce serais sympa de régler sa car sa bloque tout l'arbre de defis .
- 7 years ago
Bonjour même problème , après deux grandes opérations, ça ne se valide pas sur PS4. Pseudo Maxmatt1915
- 7 years agoIdem sur ps4 EA faites qq chose ma victoire en grande opération ne se valide pas.... aaaaah!
- 7 years ago
J ai réussi à passer le bug en recherchant une parti en manuelle, avoir si sa marche pour d autre
- Anonymous7 years ago
Pareil pour moi je vien de gagner une grande op et la tâche ne ce valide pas déjà la semaine dernière avec les tâche ça de bien pénible
- 7 years ago
La même la première tache refuse de se valider ... je viens de terminer la grande opération et rien du tout, c'est pas la premiére fois ca commence a me chauffer légerement
- 7 years ago
Tenté une recherche de partie en manuel, j ai réussi à passer le bug
- 7 years ago
Sur ps4 impossible de faire une recherche manuelle pour grande operation allez savoir pourquoi.. pff..