Forum Discussion
Bonjour @patboul2 @Aze_XtreM,
Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais il existe une manipulation qui pourrait vous aider en attendant la résolution de la part du Stduio :
- Il vous faut sortir du serveur sur lequel vous êtes et joindre un autre serveur.
- Si le tracking de l'histoire qui est actif dans le menu principal est le même que celui en haut à droite du menu pause lorsque vous êtes sur un serveur, il ne devrait pas y avoir de souci.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie si vous êtes éligible et si oui vous rendre les récompenses que vous n'avez pas reçues.
Bon courage !
Bonjour,
sincerement je trouve ça inacceptable pour un jeu a 70 euro de devoir faire des manips pour que des defi soit accepté sans compter qui soit sortie avec un mois de * et des millions engrangés .
Il a fallu que je gagne 6 Grande opération gagne ( et je ne parle pas des GO perdu grace au teamplay magnifique de la commu ) avant d’avoir validé le dernier defi du sentiers de guerre et dieu sait que c’est une calamité quant on voit que ca dure des plombes 3 parties entiere , une communauté qui ne sait que jouer allonger sur le ventre ou sur le dos ou planqué le plus loin possible des points a prendre pour shooter ceux qui joue les objectifs qui pour leur cas ils ne prendront jamais, ou encore bien planquer dans une belle maison faites par dice qui au passage on ne peut plus detruire avec un lance croquette car oui depuis la mise a jour est vraiment faible bref que du bonheur . Un grand merci a dice pour tout ca , la communauté agrandi car ils veulent a tout prix faire venir de nouveaux joueurs qui n’ont pas l’esprit BF aucun teamplay , pas de rea que de la campe et maintenant on nous dit d’attendre une maj pour que des defi soit pris en compte et de faire des manip qui prennent du temps qu’on voudrait passer a jouer bref HONTE A VOUS .... En tant que veteran de la licence du premier au derniers , je fait bien de preciser dernier car je n’en reprendrait plus je laisse ma place aux nouveau casual noob qui joueront quelques heure avant de passer autre chose bref vous finirez par regretter le chemin que vous avez decider de prendre ...
Maj : Ok vous avez raison ca ne sert a rien de jurer , mais comprenez nous on aime la licence mais là c’est du franchement n’importe quoi , surtout que dice encourage la campe avec ces taches voyez par vous meme faire des kill allonger ou au bipied serieux ... ne tué pas le game c'est dommage car le jeu est pas mal dans le fond .. c’est dommage et ca degoute...
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.