Forum Discussion
Grandes opérations : gagner une partie de Grande opérations sentiers de guerre pour obtenir le fusil « suisse ». (Minerai de fer) Sur ps4 29.12.2018.
Après avoir gagné une grande opération ou j ai participé au complet je n ai pas reçu le debloquage de l’arme sentier de guerre -
minerai de fer - Pourtant il apparaît dans les bonus de fin de manche mais ne s est pas débloquer dans sentier de guerre.
Qqn a t il eu le même problème ?
- coco44977 years agoNewcomer
J'ai le même problème sur PC. J ai gagné une grande opérations pour la dernière mission du moment et elle n'a pas été validée.
- Anonymous7 years ago
Idem pour moi sur PS4, impossible de débloquer la première mission "terminée une opération" de sentier de guerre. J'en ai fais plein et cela ne fonctionne pas.
- 7 years ago
Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Final Stand
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? *****
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01/01/19 00h00
Résumez votre bug : Le dernier défis de sentier de guerre ne se valide pas malgré la win.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? rien justement
Que devrait-il se passer ? je devrais avoir mon arme
Le dernier défis de sentier de guerre pour débloqué l'arme est buggé. Malgré la victoire sur les 3 jours sa ne c'est pas validé ... et du coup aucune possibilité de récupérer mon arme ...
Une idée pour récupérer mon arme ? car mon temps de jeux n'est pas élevé. Je précise que c'est en grande opération.
Merci.
- 7 years agoJ'ai eu le même problème sur PS4 et encore maintenant, il faut relancer une game sur un autre serveur et lorsque les taches du chapitre appariassent en haut à droite dans le menu pause ( une fois dans le serveur ) c'est bon, vous pouvez la réaliser sans risques normalement, attention en passant d'une manche à l'autre il se peut que le bug se manifeste.
- 7 years ago
Et on dit merci qui ... 😃 a 70 balle le jeu ca fait mal 😢