Forum Discussion
J'ai le même problème sur PC. J ai gagné une grande opérations pour la dernière mission du moment et elle n'a pas été validée.
Idem pour moi sur PS4, impossible de débloquer la première mission "terminée une opération" de sentier de guerre. J'en ai fais plein et cela ne fonctionne pas.
- 7 years ago
Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Final Stand
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? *****
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01/01/19 00h00
Résumez votre bug : Le dernier défis de sentier de guerre ne se valide pas malgré la win.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? rien justement
Que devrait-il se passer ? je devrais avoir mon arme
Le dernier défis de sentier de guerre pour débloqué l'arme est buggé. Malgré la victoire sur les 3 jours sa ne c'est pas validé ... et du coup aucune possibilité de récupérer mon arme ...
Une idée pour récupérer mon arme ? car mon temps de jeux n'est pas élevé. Je précise que c'est en grande opération.
Merci.
- hello95037 years agoRising Novice
Bonjour je suis sur PS4 et rencontre le même problème, impossible de valider les nouveaux défis pour sentier de guerre depuis 3 jours, lors d'une partie le jeux renvoie vers l'écran d'attente et impossible de réapparaître reste bloqué pendant que le jeux continue.
Quand au tâches impossible de validé je reste sur les 3/4 de la tâches achevées.
- 7 years ago
Pareil pour moi,
Je ne fais que des grandes Opé spécialement pour valider sentier de guerre mais impossible de valider la dernier tache avant debloquage de l'arme malgré plusieurs victoires...
J'ai constaté deux autres bugs :
- Sur la moitier de mes parties, battlefield se bloque sur le chargement (page noire avec le logo dattente en haut a gauche) entre la 2eme et la 3eme manche des grandes operations.
- La tache spéciale "l'opération de lancement" ne me comptabilise qu'une seule victoire en grande opération mais n'a pas non plus comptabilise les dernières victoires...
Pourriez vous corriger le bug et surtout veiller à ce que les joueurs ne soient pas victime d'un préjudice concernant l'acquisition de l'AG m/42 de sentier de guerre et concernant l'avancement du chapitre. En effet la tache spéciale fait gagner 75000xp chapitre et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir arriver au niveau 20 du chapitre à quelques jours de la fin à cause d'un bug...
Cordialement,
- 7 years ago
Bonjour,
Impossible de terminer le premier défis du sentier de guerre, la grand projet... j'ai fait 3 parties complètes en grandes opération et impossible de passer ce foutu défis...
Merci d'avance de votre aide
- 7 years ago
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Le menu du sentier de guerre
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03.01.2019 12:00
Résumez votre bug : J'ai réussi le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm mais il n'a pas été validé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant sur le sentier de guerre le défi ne s'est pas validé alors que je l'ai réussi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm ne se valide pas alors que je l'ai réussi
Que devrait-il se passer ? Normalement le défi devrait être validé et je devrais avoir la AG m/42
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Le menu du sentier de guerre
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03.01.2019 12:00
Résumez votre bug : J'ai réussi le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm mais il n'a pas été validé
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant sur le sentier de guerre le défi ne s'est pas validé alors que je l'ai réussi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm ne se valide pas alors que je l'ai réussi
Que devrait-il se passer ? Normalement le défi devrait être validé et je devrais avoir la AG m/42- 7 years ago
J'ai le même problème que toi et j'en ai ras le bol. C'est pas toujours facile de gagner une opération ........
- 7 years agoBonjour mon jeu bug aussi pour les deux derniers sentiers de guerre, le 1er défie ne s'est jamais débloqué malgré 7 opérations terminés et pour la semaine dernière un nombre important de oanzerfzust sur des tanks. Je suis du coup obligé d'utiliser des CC pour rien à cause de mauvais codage. C'est une honte de sortir des jeux aussi peu finis. J'espère au moins que DICE arrivera à dédommager les joueurs concernés. De plus ce problème va me pénaliser je ne pourrais pas être lvl 20 à cause du manque d'expérience du au sentier qui ne se valide des le 1er défie !!! Honteux tout simplement
- 7 years ago
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05h00
Résumez votre bug : défi non débloquer à 30000Xp sur minerai de fer.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dernière partie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? pas de récompense et non validation du défi.
Que devrait-il se passer ? validation du défi plus déblocage et rajouter 30000XP
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : sur minerai de fer, il y a remporter une grande opération. je viens d en finir une et nous l avons remporté mais le défi ne sait pas débloquer. J ai fermé le jeu et j ai relancé cela n a pas fonctionné.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dernière partie jouée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? 05h00
Que devrait-il se passer ? débloquer un défi