Forum Discussion
Bonjour je suis sur PS4 et rencontre le même problème, impossible de valider les nouveaux défis pour sentier de guerre depuis 3 jours, lors d'une partie le jeux renvoie vers l'écran d'attente et impossible de réapparaître reste bloqué pendant que le jeux continue.
Quand au tâches impossible de validé je reste sur les 3/4 de la tâches achevées.
Pareil pour moi,
Je ne fais que des grandes Opé spécialement pour valider sentier de guerre mais impossible de valider la dernier tache avant debloquage de l'arme malgré plusieurs victoires...
J'ai constaté deux autres bugs :
- Sur la moitier de mes parties, battlefield se bloque sur le chargement (page noire avec le logo dattente en haut a gauche) entre la 2eme et la 3eme manche des grandes operations.
- La tache spéciale "l'opération de lancement" ne me comptabilise qu'une seule victoire en grande opération mais n'a pas non plus comptabilise les dernières victoires...
Pourriez vous corriger le bug et surtout veiller à ce que les joueurs ne soient pas victime d'un préjudice concernant l'acquisition de l'AG m/42 de sentier de guerre et concernant l'avancement du chapitre. En effet la tache spéciale fait gagner 75000xp chapitre et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir arriver au niveau 20 du chapitre à quelques jours de la fin à cause d'un bug...
Cordialement,
- 7 years ago
bonjour,je suis sur PS4 et impossible de valider la 1ere tache de la semaine ( j'ai fini et gagne des grande operation)
j'ai ateint le niv 20 du sentier de guerre la semaine passée, est ce cela qui me bloque ?
n'ayant pas un gros creneau horaire pour jouer et esperant debloquer l'arme finale j'espere que mon mail a EAsupport permettra de valider ma progression !
- 7 years ago
Même chose sur one x, je n ai pas eu la vgo pour les mêmes raisons, j enchaîne les victoires de grandes opé et rien alors que ça me les valides dans les tâches ou l on doit remporter des grandes opé
Ca commence sérieusement à être à la limite du manque de considération pour les joueurs..
- bibmanthemedic7 years agoRising NewcomerPareil pour moi impossible de la validé sur xbox one