Forum Discussion
Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Le menu du sentier de guerre
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03.01.2019 12:00
Résumez votre bug : J'ai réussi le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm mais il n'a pas été validé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant sur le sentier de guerre le défi ne s'est pas validé alors que je l'ai réussi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm ne se valide pas alors que je l'ai réussi
Que devrait-il se passer ? Normalement le défi devrait être validé et je devrais avoir la AG m/42
Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Le menu du sentier de guerre
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03.01.2019 12:00
Résumez votre bug : J'ai réussi le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm mais il n'a pas été validé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant sur le sentier de guerre le défi ne s'est pas validé alors que je l'ai réussi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le défi minerai de fer du sentier de guerre snostorm ne se valide pas alors que je l'ai réussi
Que devrait-il se passer ? Normalement le défi devrait être validé et je devrais avoir la AG m/42