Forum Discussion

JSPALRMOA's avatar
2 years ago
Solved

Mon launcher EA ne détecte pas mon jeu que j'ai lancé depuis Steam.

Bonjour, j'ai installé le jeu via Steam et quand je souhaite le lancer le launcher EA ne le détecte pas et me demande de l'installer, comment suis-je sensé faire pour jouer ?

(ci-joint le message que j'ai sur le launcher EA)

• TyGrOoO's avatar
    TyGrOoO
    2 years ago

vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Battlefield V dans change le chemin d'installation

6 Replies

• @JSPALRMOA Je précise que quand je clique sur les 3 points sur l'image du jeu je n'ai aucune option pour réparer les données.
  • Uptade : Après avoir cherché quelques solutions j'ai tenté de lancer BFV Trial comme il est souvent conseillé de faire quand on a un problème avec le jeu et voilà maintenant le message que je reçois sur le launcher EA.

Sachant que le compte Steam lié à mon compte EA m'appartient bel et bien, clownesque.

• TyGrOoO's avatar
    TyGrOoO
    2 years ago

vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Battlefield V dans change le chemin d'installation

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    28 days ago

Bonsoir

Déjà il te faut ouvrir EA APP et regarder pour le jeu à la partie "'Gerer" ---> "Voir les propriétés"  ce que cela raconte

Et pour l'éditeur de registre :

Menu démarrer ---->  taper      "Regedit"      sans les guillemets    (clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)

Là tu fais une recherche dans l'éditeur de registre   (Menu édition -- > Rechercher :      "EA GAMES"     par ex

Ca pointe surtout sur les Battlefield et pas tous les jeux au passage,   et tu regardes ce qui est indiqué et si c'est en corrélation ou pas

Dans cet exmple mon jeu n'as pas été acheté chez Steam, mais directement chez EA, et le chemin par défaut est celui qui est indiqué par la flêche (et conseillé) et est le même que celui du launcher. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,119 PostsLatest Activity: 8 hours ago