Forum Discussion
6 Replies
- @JSPALRMOA Je précise que quand je clique sur les 3 points sur l'image du jeu je n'ai aucune option pour réparer les données.
Uptade : Après avoir cherché quelques solutions j'ai tenté de lancer BFV Trial comme il est souvent conseillé de faire quand on a un problème avec le jeu et voilà maintenant le message que je reçois sur le launcher EA.
Sachant que le compte Steam lié à mon compte EA m'appartient bel et bien, clownesque.
vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Battlefield V dans change le chemin d'installation
ça a marché !! Merci
- Arthur_lano2 months agoNewcomer
comment y aller ????
- FR_Bidochon28 days agoSeasoned Ace
Bonsoir
Déjà il te faut ouvrir EA APP et regarder pour le jeu à la partie "'Gerer" ---> "Voir les propriétés" ce que cela raconte
Et pour l'éditeur de registre :
Menu démarrer ----> taper "Regedit" sans les guillemets (clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)
Là tu fais une recherche dans l'éditeur de registre (Menu édition -- > Rechercher : "EA GAMES" par ex
Ca pointe surtout sur les Battlefield et pas tous les jeux au passage, et tu regardes ce qui est indiqué et si c'est en corrélation ou pas
Dans cet exmple mon jeu n'as pas été acheté chez Steam, mais directement chez EA, et le chemin par défaut est celui qui est indiqué par la flêche (et conseillé) et est le même que celui du launcher.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 5 days ago