Forum Discussion
Salut, il faut juste envoyer la douille vers la gauche (c'est ce que j'ai fais ) mais pas trop loin de lui, en appuyant le pavé tactile !! 😉 et ça devrais se débloquer !
je n'ai pas vraiment l'impression que cela fonctionne
- Anonymous8 years ago
EA aidez nous
- 8 years ago
Bonjour,
Je viens de refaire la mission Disgrâce et c'est vrai que cela bug , au premier chargement j'ai attendu que l'icone R s'affiche pour ramasser la cartouche , j'ai spam le clavier au moins 4 min et rien , alors j'ai attendu que le soldat finisse de fumer , de discuter et rien de rien pendants 4min.
Ensuite j'ai cliquer sur redémarrer la mission au point de passage , c'est à la chute du parachute au sol il n'y a pas toute la cinématique d'avant , et la tout à re-fonctionné.Je sais que cela m'était également arrivé sur Medal of Honor : en mode solo je devais suivre ma Squad et je n'arrivais pas à ouvrir une porte , aucune interaction avec elle , j'avais du refaire le niveau complet.
Et sur Batman Arkham Asylum je n'arrivais pas à avoir d'icone sur une trappe que je devais ouvrir avec mon grappin , ici je n'ai pas pu réparer le jeu ou recommencer le Niveau , il a fallu que je réinstalle le jeu complet , contrairement à Origin avec l'option réparer le jeu si le problème persiste n’hésitez pas.
- Anonymous8 years ago
sauf que la fréquence du bug est de 100 pour cent
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago