Forum Discussion
Bonjour,
Je viens de refaire la mission Disgrâce et c'est vrai que cela bug , au premier chargement j'ai attendu que l'icone R s'affiche pour ramasser la cartouche , j'ai spam le clavier au moins 4 min et rien , alors j'ai attendu que le soldat finisse de fumer , de discuter et rien de rien pendants 4min.
Ensuite j'ai cliquer sur redémarrer la mission au point de passage , c'est à la chute du parachute au sol il n'y a pas toute la cinématique d'avant , et la tout à re-fonctionné.
Je sais que cela m'était également arrivé sur Medal of Honor : en mode solo je devais suivre ma Squad et je n'arrivais pas à ouvrir une porte , aucune interaction avec elle , j'avais du refaire le niveau complet.
Et sur Batman Arkham Asylum je n'arrivais pas à avoir d'icone sur une trappe que je devais ouvrir avec mon grappin , ici je n'ai pas pu réparer le jeu ou recommencer le Niveau , il a fallu que je réinstalle le jeu complet , contrairement à Origin avec l'option réparer le jeu si le problème persiste n’hésitez pas.
sauf que la fréquence du bug est de 100 pour cent
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago