[PC] Probleme Icone rouge "latency variation"
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucisdepuis que je joue à battlefield 1 j'ai un curseur (icone) qui s'affiche en rouge m'indiquant latency variation en mode sévère alors que mon jeu est fluide. Je dois tourner à 50 FPS . Auriez vous une idée d'ou ça pourrait provenir ? En sachant que j'ai 32 go de ram, une gtx 1060, un proc i7 dernière génération. Je ne sais aps si ça veitn de l'optimisation du jeu ou si ça peu provenir de mon PC. En sachant que avant mon icone restait et stagnait en mode orange mais depuis une mise à jour le logo en question apparait rouge. Pouvez vous m'éclarier ou m'aider sur la question SVP ? Merci d'avance 🙂
Bonsoir @Do-ors1939
Si, comme vous l'avez écrit, vous jouez sans ralentissements alors je vous conseillerai de ne pas trop y prêter attention dans ce cas.
Sinon pourriez-vous, comme vous le demande @EA_Billie, fournir une copie d'écran in-game.
Cela nous permettra d'abord de bien visualiser le dît "Logo" en question à savoir ceux classés du côté "client" ou du (des) "serveur" selon ceux (les serveurs) et leurs réglages que vous avez rejoint.
À vous bons retours et sinon amusez vous bien quand même mal grès ces logos qui peuvent détourner notre regard. 😇