Forum Discussion
Bonjour ayant eu le soucis de sauvegarde qui touche plusieurs personnes mais pas tout le monde. Après réflexion cela peut paraître vraiment bizarre qu’à ce jour ce soucis puisse apparaître. Fort heureusement grâce à des âmes charitables qui on proposé le fait de renommer le fichier PROSAVE fonctionne bien évidemment mais c’est un fonctionnement provisoire. Après moulte recherche et par logique soustractive j’en suis venu à une seule solution et elle s’est avérée payante puisque le fichier tmp a disparue et plus aucun soucis de sauvegarde ou autre. La chose est simple le nom du dossier utilisateur ne doit contenir accents ou symboles qui pourrait rendre un conflit. Je sais c’est tiré par les cheveux mais c’est la réalité des choses. Je prend par évidence mon cas, donc mon dossier comporté un ï je l’ai modifié en i normal. Et miracle. Windows a bien fait les choses pour éviter les conflits de dossier il est impossible de modifier le nom utilisateur du dossier en simple utilisateur ou administrateur. Ils faut se connecter en super administrateur, ensuite modifier ce nom sur le dossier et modifier par logique ce nom dans le registre qui lui créé le lien entre tout les dossiers ou fichiers et ainsi éviter les problèmes. Ces deux choses sont obligatoires l’un ne va pas s’en l’autre. Ensuite revenir sur son compte utilisateur normal supprimer le dossier BfV dans documents relancer le jeu, bien évidemment il va falloir recréé vos touches et vos paramètres vidéo mais le fichier Prosave ce sera cette fois ci correctement créé sans conflits. J’ai pu lire qu’un fichier temporaire qui se créé voulait dire qu’un conflit était présent se qui m’a mené à tout ça. Maintenant je laisse les pro Pc qui si connaissent de tester cela et de faire vos retours pour pourvoir initier le reste des personnes moins à l’aise sur pc et les démarches à effectuer.
Bonne continuation les amis
- Anonymous7 years agobonjour meme soucis
en modifiant en pro save cela résolu par contre quand je suis dans menu du jeu ma progression sur les armes m'indique un nouveau élément débloqué par ce point blanc à chaque redémarrage du jeu je suis obligé de consulter un par un pour retirer la notifications
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago