Forum Discussion
@kri254 Merci pour votre retour et contente que le souci est maintenant résolu. Votre solution pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. 😉
Bon jeu !
Probleme toujours pas reglé pour moi... Help, impossible de trouver une solution..
- 7 years ago
Bonjour @MagicHomie
A tout hasard as tu modifié dans windows l'emplacement par défaut du dossier mes documents ?
- 7 years ago
Bonjour,
j'ai le jeu depuis vendredi de mon coter je voulais jouer au solo en premier puis le multi...
Pas de sauvegarde et le jeu recommence depuis de début
Après avoir renommé "PROFSAVE_tmp" en "PROFSAVE"
Désormais au lancement du jeu j'arrive sur les menus, mais reprise a zero de tous les chapitres....
Une solution ?
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Noabe Avez-vous essayé la deuxième solution ? Avec un compte administrateur dont le nom ne comporte pas d'accent ?
Bonne journée !
- 7 years ago@EA_Charlie j'ai changer de compte après avoir modifier le ficher "PROFSAVE" et résultat identique.
Au final j'ai modifier compte administrateur puis le fichier "PROFSAVE" et la ça fonctionne.
Merci de votre retour. - EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Noabe Merci pour votre retour et contente que le souci est maintenant résolu. 🙂
Bon jeu !
- 7 years ago
@EA_Charlie au final j'ai parler trop vite...
Le seul moyen pour sauvegarder la campagne solo c'est de revenir sous Windows supprimer le fichier "PROFSAVE" puis de renommé le ficher "PROFSAVE_tmp" en "PROFSAVE" puis quitter le jeu.
Sinon les sauvegarde pour le multi pas besoin de faire cette manip.
Merci de votre retour. - 7 years ago
Moi j'ai ce bug mais je ne vois pas de dossiers setting de mon bf5 même après avoir changer des option et du coup je dois refaire l'intro a chaque fois. J'ai aussi changer mon nom de mon compte admin et cela ne change rien merci de m'aider car cela commence a devenir lassant 30 fois la même intro
- 7 years ago
Le dossier ce trouve dans documents/BattlefieldV/setting
- 7 years ago
@Fylinss a écrit :Bonjour @MagicHomie
A tout hasard as tu modifié dans windows l'emplacement par défaut du dossier mes documents ?
Salut, non je n'ai pas fait ça
- 7 years ago
Bonjour,
Cherche PROFSAVE_tmp dans la barre de recherche de ton ordi à partir de la racine du disque dur. Fais un clic droit sur le fichier et clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Et pour conserver l'emplacement, fait un raccourci sur le bureau.;
Personnellement, je n'ai trouvé que la solution de changer PROFSAVE_tmp en PROFSAVE chaque fois que je veux quitter.
- 6 years ago
bonjour moi je nest pas profsave_tmp comment je fait merci
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @vinygreen ,
- Utilises-tu Windows Defender ?
Recent Discussions
- 4 days ago
Battlefield 6
Solved5 days ago- 6 days ago
- 6 days ago