Forum Discussion
pacclassic a écrit :
Me revoilà, j'ai enfin trouvé la solution !!
Il suffit de rechercher "battlelog" dans les dossier et le lancer juste avant de jouer, apparement ça marche voili voilou 🙂.
Merci de partager la solution que vous avez trouvée avec la communauté Pacclassic.
Petite question, dans les programmes, est-ce que vous avez recherché et lancé le Web Plugin (Battlelog Game Launcher) ?
Oui j'ai exactement fait ça.
Il se trouve que j'ai un ami ayant exactement le même hardware que moi, il avait le même problème et l'avait résolu de cette manière.
Il se trouve qu'au finale, ça n'a pas résolu mon problème, mais je laisse ma réponse afin que les personnes ayant le même problème que mon ami puissent le résoudre...
- Anonymous12 years ago
Entendu Merci.
En attendant j'ai fais des recherches du côté de nos amis anglophones.
Donc un joueur a trouvé une solution que l'on peux essayer.
Selon lui cela fonctionne parfaitement, à confirmer je suppose.
Il suffit de vider le cache Windows.
C'est simple ( lien en anglais)
Windows 8- Rendez-vous sur le bureau
- Maintenez la touche Windows et la touche R. (cela ouvrira une fenêtre de dialogue.)
- Saisissez cmd et Entrée.
- Saisissez ipconfig /flushdns et Entrée.
- Saisissez ipconfig /registerdns et Entrée.
- Saisissez ipconfig /release et Entrée.
- Saisissez ipconfig /renew et Entrée.
- Saisissez netsh winsock reset et Entrée.
- Redémarrer le PC
Ensuite vous pouvez aussi essayer de voir si ce n'est pas causé par un conflit avec un autre programme.
En tout cas, ça y ressemble fortement.
Pour en certain il faut faire un démarrage en mode minimal
Note: démarrer en mode minimal sur votre PC ou Mac est une procédure de dépannage vous aidant à résoudre les problèmes d'installation, de lancement ou d'accès au contenu en ligne d'un jeu. Elle élimine de nombreuses tâches en arrière-plan pouvant provoquer des interférences.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago