Forum Discussion
@D3monio974pour avoir passé quelques heures en spectateur sur plusieurs serveurs officiels Dice cet après midi, je ne peux que confirmer ce que tu dis. Pas une seule partie sans un ou plusieurs cheaters, je les ai enregistré en vidéo. En spectateur, il n'y a aucun doute possible sur la triche, clairement.
Aimbot et headshot a gogo sans visibilité ou travers la fumée, shoot à travers les murs, même énorme. Divination des positions ennemis, certains place le viseur là ou le gars va arriver sans l'avoir vu avant.
Le pire c'est que ces mecs sont en activité depuis un bon moment vu le niveau de compte et les armes en or. C'est dire si Dice et EA ne font strictement rien.
Vu que BF2042 a fuité et que des softs de triches sont déjà dispo en téléchargement, ils peuvent aller se gratter pour que je l'achète. Ce sera la même chose dès le lancement du jeu.
BF c'est le seul FPS que j'aime, mais en l'état ce sera sans moi.
Je fais un petit montage avec les vidéos des cheaters et je la posterai sur youtube, histoire de montrer pour quelles raisons je n’achèterai pas BF2042 et que je déconseille fortement de le faire. EA et Dice n'ont qu'a prendre ce problème de triche vraiment au sérieux si ils veulent revoir un jour mon argent.
- 4 years ago
Hello,
Je rebondis sur le sujet, je joue encore en moyenne autour de 10h par semaine sur BFV, et si oui clairement il y a des cheaters, c'est quand même pas sur la majorité des parties (ou alors j'ai énormément de chance).
Je vois aussi régulièrement des gens crier au cheat dans le chat ingame sans que ce soit le cas. Perso, je n'ai pas un niveau exceptionnel, et pourtant on a déjà du me traiter de cheater 3-4 fois...
Je te cite @Synackta : Divination des positions ennemis, certains place le viseur là ou le gars va arriver sans l'avoir vu avant.
Ca m'arrive et je n'ai pas besoin de cheat :
- je suis attentif aux informations fournies par la mini map pour voir où mes teammates sont tués
- je suis attentif aux informations fournies par la mini map pour voir les ennemis repérés
- je suis attentif aux bruits de pas
Alors oui, je ne vais pas avoir le viseur sur la tête du mec, mais je peux être prêt à tirer au coin d'un couloir, d'une porte.- 4 years ago
Je sais bien, je fais bien la différence entre les joueurs qui ont du skill et les cheaters. En spectateur, j'en ai vu qui sont vraiment très bon sans tricher. Je suis un joueur plutôt moyen, je n'y passe pas tout mon temps.
J'ai remarqué qu'il y a des heures ou la présence des cheaters et beaucoup plus élevé (très souvent des comptes chinois par ailleurs), et certaines heures ou c'est très agréable de jouer, ou il y a beaucoup moins de triche.