Plus un serveur sans cheateur
Voilà depuis un certains temps des cheateurs solo ou Team de cheateurs ravage les serveurs à celui qui cheatera le mieux et malgré les reports aucune action n'est prise...
Je sais que les logiciels sont indétectable mais Tracker et le mode spec est clairement là pour nous aider dans cette besogne qui est de bannir la vermine.
Personnellement j'adore ce jeu quand il n'y que des joueurs legit sauf que ce n'est plus le cas on a les High ping de Turquie, Chine, Pakistan et j'en passe qui viennent pourrir l'expérience et le serveurs déjà dégueulasse de base devient injouable mais seulement pour les européens, pas pour ces vermines qui sont là et on pignon sur Rue car beaucoup de team sont dans le top classement et on énormément de joueurs 500 je ne citerais pas de nom pour évité un ban mais qui ne connait pas ces joueurs de cette team du Pakistan qui pourrissent les serveurs.
On a également les loups solitaire qui viennent pour lavé le serveur en 5 min et partir sur un autre serveur pour le ruiné également.
Bref je m'égare que va devenir la franchise avec ces cheats et ces gens qui ne font que se multiplié?
BF6 risque de floppé à cause du manque de sérieux de EA et DICE sur le manque de moyen pour que les joueurs prennent du plaisir et reste sur leurs jeux d'ailleurs le choix du live service gratuit n'annonce rien de bon si le jeu ne marche pas il sera abandonné immédiatement comme BFV.
Il faudra mettre des millions en com et en influenceurs pour vendre votre jeu qui semble déjà mort tellement il ne veut pas montrer le bout de son nez car l'omerta est la pire des com vous avez fail la com de BFV et vous y arrivez à nouveau en tout cas moi ancien joueur depuis Bad company je vais cette fois bien voir avant de payer un jeu les yeux fermés car pour l'instant rien ne va et ce depuis 2018...
Les rageux qui diront que je rage ou autres non je suis réaliste et lassé de l'état actuel du jeu et je m'inquiète de son avenir qui plus on avance s'assombri.