Forum Discussion

nicortt's avatar
nicortt
Newcomer
2 months ago

(Problème) Ancien compte Origin supprimée

Bonjour, j'ai ce soucis depuis plusieurs temps, j'ai voulu avoir ce soudain de nostalgie en testant Battlefield 3 de nouveau sur PC en tant qu'ancien joueur sur l'uns de mes jeux FPS préférée. Rien n'y fais, mon compte Origin n'existe plus en voulant faire mot de passe oubliée, ou en allant sur le battlelog il est inexistant. J'ai achetée ce jeu à une certaine époque de mon adolescence à Virgin en boîte CD Rom (oui autant cela remonte as des années lumières) je pouvais jouez sans problème avec Origin, mais depuis je remarque que mon compte à été supprimé de façon radicale, sans pouvoir réinstaller Battlefield 3 qui me remet automatiquement sur Origin et non sur EA App. Je suis donc coincée, j'ai du contacté l'assistance EA par le biais de EA Help, j'ai ouvert le chat par des discussions sur ce problème, j'ai du essayer de me connecter avec mon identifiant EA App pour pouvoir réglez ce soucis sur le chat, mais je ne retrouvais plus l'option du chat dans les dossiers, l'agence as vite fermé le chat sans faire preuve de patience à mon égard, je ne peux plus réouvrir un autre chat en créant un autre dossier sous un motif différent, impossible de recontactez l'assistance EA, l'équipe d'agence technique.

Je trouve cela dommage de supprimée un compte juste pas inactivité tout en sachant qu'on auraient pu instauré un trasnfert de donnée pour prévenir aux anciens joueurs que Origin ferme à partir de Avril en migrant sur EA App, Il suffit d'un chat de l'assistance, des preuves du numéro de série code barre à l'arrière, le numéro série d'activation que je possède légalement le jeu via un ancien magasin de grande surface et s'est résolu. Mais aucune aide, cela en devient frustrant, si quelqu'un de chez EA peuvent m'aidez, me contactez par Mail, je suis tout as fait preneur.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,090 PostsLatest Activity: 2 days ago