Forum Discussion
et du coup pour ceux qui ont la malheureuse habitude de ce problème , tout reviens après patch ? armes , argent , taches ... ?
faut pas rêver, non faudra faire appel au service d'aide de EA, un longue et joyeuse partie de rigolade...
- 4 years ago
J'ai le même problème depuis plusieurs jours
- 4 years ago@Kur-med-eeth plus simple , j'ai delete le jeu et je passe a autre chose XD
- 4 years ago
je vais finir par delete H24 du cheat en pagaille des freeze serveurs des chinois partout avec des high ping on à l'impression que tout est fait pour nous dégouté...
BF6 ce sera pas un instabuy clairement je pense que beaucoup de vrai amoureux de la licence reste dubitatif sur ce qu'on aura réellement- 4 years ago
J'allais dire une honte de s'appeler EA et de faire des choses aussi claqué au sol. 0 com par rapport au bug. Impossible de débloquer des armes, j'ai toujours les armes du début. Mais après je me dit que c'est EA, c'est normal. Dernier BF pour ma part. Déjà que j'achète plus vos BF day one parce que pas envie d'être un beta-testeur. Mais au final je le suis quand même ☹️
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago